Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui objectivement elle les vaut ces 400E voir 500E c'est certains vu la technologie embarquée mais vis à vis des jeux pour ma part il n'y en a pas assez de bons qui me ferait mettre 400E dedans.

 

Ratchet & Clank m'interesse en effet, MGS4 aussi un peu, Little Big Planet, Echochrome, me font de l'oeil aussi. Et pis pour le moment je crois que c'est tout donc je patiente, j'attend que ça baisse et de toutes façons on sait très bien que finalement on aura toutes les consoles ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moins cher des lecteurs bluray, [...´]Mais c'est pas qu'une simple console faut bien comprendre ça

 

Lol , je te ramene une photo du prix d'un lecteur blue ray pour 120 euro , et pas de sous marque ou de ' c'est un dvd de sous qualité il va te lacher au bout de 3 moi ' etc , mon oncle l'a acheté ( c'est ainsi que je l'ai connu XD )

 

Faut savoir que le lecteur DVD a sa sortie était cher aussi , et la PS2 ba restait +- abordable malgré ca.

 

C'est bien connu que sony pense a son porte feuille en premier dans tout les domaine . Maintenant j'ai rien contre la PS3 a par ce prix , au début de sa sortie OK c'était valable car les lecteur blu ray affiché les 800 euro et + mais plus maintenant , la preuve , on entend plus trop parler de cette exuse a la télé ou dans les interview depuis un petit moment déja .

 

Pi bon la Xbox a sa sortie était pas mieu ( la premiere hein ) 500 euro environ quand meme quoi , et elle a pas mi vraiment longtemp pour baisser de prix , j'espere que la PS3 se verra subir le meme sort , d'accord elle a baissé de prix , mais ses fonctionalité sont réduit de moitié , bon d'accord le plus importan c'est que tu peu jouer / mater des bluray , mais quand meme , on fait une liste complete de ce qu'elle la , on dit voila , 600 euro , apres ca marche pas , on enleve plein de truc et on réduit le DD , voila => 300 - 400 euro .

 

Ca marche un peu mieu mais c'est toujours pas le top .

 

Fin c'est ce que j'en pense quoi , j'ai rien contre sony biensur j'adore la PS1 et 2 qui ont des titre vraiment tres bon , mais la la PS3 c'est un peu la goutte d'eau qui fait débordé le vase ( oula , le petit vieu :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en entends plus parlé, enfin les numériques disent encore que la PS3 est le meilleur lecteur bluray qualité prix.

Et un lecteur bluray, Sony ou Panasonic 'est pas 120€

Peut être avec les soldes, les premiers sortis ont profité de rédution importante mais la PS3 est quand même le meilleur lecteur bluray du marché.

 

Ensuite Sony vendait ses PS3 à perte au début donc bon ils esperaient se rattraper sur les jeux et accessoires et c'est ce qu'ils ont fait

25€ la DS3 au japon, 60€ chez nous

Et la PS3 a quand même eu une belle baisse de prix, ca fait peut être cher mais bon tu n'as pas de salaires à 15 ans encore c'est pour ça.

 

Mais t'inquiète que c'est un bon prix y a pas photos vu ce qu'elle fait.

 

Après pour les jeux si on a déjà une 360, ce qui est ton cas dbz je pense bah y a peu de jeux intéressants.

Si tu as pas la 360 bah alors il y a beaucoup de titres, GTA IV , AC que tu pourras acheter sur PS3

(Ceci dit c'est sur qu'il vaudra mieux acheter la 360 et la flashé ça c'est un fait)

Chacun sa vision des choses, m'enfin moi je suis bien content de ma PS3 et de la quinzaine de titres que j'ai qui sont très bon, j'achète pas les bouses genre Test de History Channel : Battle For The Pacific sur Playstation 3 ou Les 4 Fantastiques

 

Enfin bon on est dans la section oldies et la PS3 n'a pas sa place ici

Sinon dbz little big planet est pas encore dispo mais ca va surement être un bon titre que j'attends beaucoup avec le home aussi

et tu as entièrement raison on finira par avoir toutes les consoles

J'avais que la PS3 en cette année 2008 bah j'ai enfin pris la WII il y a une semaine et la 360 va arrivé fin du mois

Après je cherchais une SNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore de 360, j'ai acheté 2 jeux pour le moment car à prix très bas (Perfect Dark Zero neuf pour 5E et FF11 neuf pour 1E ^^). Si j'en trouve d'autres à ce prix j'hesite pas que ce soit sur PS3 ou 360 et bien sur Wii ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi la Wii est à avoir en premier et ensuite la 360 ou la ps3. J'ai une petite preference pour la 360 qui est largement moins chere avec des exclus ou les jeux multiformats (ps3/pc/360).

Sinon la ps3 est jolie et tout, mais le blu-ray pour moi ce n'est qu'un nouveau moyen de vendre des films à 20/30 euros comme au debut des Dvd...Apres c'est sur y a le pretextes des jeux gourmand en place...Ce n'est pas parce qu'un jeu fait 30go qu'il est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tout à fait tord lillyputh enfin la HD tu y goutes bah perso moi je m'en passe plus.

Faut avoir l'écran derrière attention si on a qu'une partie du matos bah ca sert à rien

C'est comme acheter si tu achètes un Quad mais que tu habites pleins centres de paris c'est pas très utile

 

Sinon dbz j'avais vu que tu avais acheté PDZ c'est pour ça qu'il me semblait que tu en avait une

Sinon tu as que la wii en next gen en gros etu achète tes jeux le moins cher possible

C'est une belle mentalité ça lol

Enfin regarde dans la section PS3 le topic de la baisse de prix des jeux ps3 tu pourras peut être apprendre quelques trucs qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as que la wii en next gen en gros etu achète tes jeux le moins cher possible

C'est une belle mentalité ça lol

Disons que sur Wii je suis prêt à mettre le prix qu'il faut en bon fanboy que je suis lol! Pour le reste des next gen je suis pas préssé et du coup oui, je prend le moins cher possible lorsque les occas' sont bonnes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui exactement pareil :D

et ce à cause du prix prohibitif de 70€ le jeu.

50€ ça me gène pas mais c'est un grand maximum !

pour info à l'époque de la n64 les jeux coutaient dans les 75€ et on trouvait ça monstreux, et on la critiquait à mort ! et pourtant elle essayait tant bien que mal d'innover avec pas mal de handicaps. et là maintenant que c'est sony et microsoft, on accepte tous ce prix sans broncher au nom de la sacrée sainte HD ... (et ce sans grosses innovations...)

 

moi j'adhère pas :D

j'ai un téléviseur HD depuis peu donc j'achète la PS3 pour justement jouer en HD, mais certainement pas à ce prix. et surtout la PS3 parce que justement ça me fera un seul périphérique pour lire les dvd upscalés et les bluerays qui je l'avoue, sont une bonne évolution coté précision ! reste à voir après si le dvd upscalé me suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton écran il me semble récemment

Bah encore une fois pour vanter les mérites du W4000 que je vais acheter

Sur Lesnumériques des gars montraient le seigneur des anneaux en dvd upscalé par la PS3 bah c'était tout simplement magnifique

Car bon LSDA est pas encore sortie en HD et il se fait attendre

 

Après moi je critique pas les 70€ des jeux neufs vu qu'on est en france et qu'on est un pays riche et pas du tiers monde (cf post de bitonio

https://preprod.metagames.fr/forums/1292932-post11.html)

 

Bref PS3 j'achète tout en import ou occaz comme je disais justement dans la section PS3

Donc faut enlever l'argument du jeu trop cher franchement mainetnant et en tant que metagameurs qui se respectent bah utilisons les divers moyens qui nous sont proposés.

 

Et je suis un peu pareil les jeux qui n'ont pas le français en import bah j'attends qu'il baisse un peu en occaz et je vais les prendre

et pour moi 25€ dans un jeu ps3 ca me va bien pas pour une bouse mais pour un burnout c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les usa et le japon sont dans le tiers monde ? :D

 

on est surtout un pays de couillons ouai... ou plutot un continent ...

et pk faire abstraction du prix trop chère ? c'est un inconvénient je trouve de ne pas avoir des prix raisonnable près de chez soit ! attendre oui mais pas 1 an quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...