Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La rétrocompatibilité ne reviendra pas, enfin c'est pas prévu par Sony puisque qu'ils avaient dit qu'il l'avait intégré dans les premières car il y avait peu de jeux PS3 donc cela permettait aux gens de jouer à des jeux PS2.

 

Après si tu as des PS2 casse toi pas la tête avec la rétrocompatibilité.

Autres différences, 2 Ports USB >> Hub USB

Lecture SACD >> Pas trop un problème

Changement du matos à l'intérieur, chauffe moins et moins bruyante

(J'ai bien vérifié et c'est vrai, la 40go chauffe pas au même endroit en faite, la 60gb chauffe sur le dessus et la 40gb chauffe plus derrière)

 

Lentille fragile c'est pas que sur les 40go y a des 60go qui ont lachés aussi

 

Bref attends les 80go et peut être il y aura un pack jeu intéressant mais pas tout de suite

Sinon Noël si tu peux et tu trouveras bien des offres grandes surfaces avec remise sur la carte du magasin (y en a tout le temps ça) ou un jeu offert

 

Par contre tu auras plus de retard à rattrapé lol

 

Si tu arrives à descendre la 60go à 500€ bah là c'est plus qu'une affaier y a pas photo.

Après c'est sur que je comprenne que tu veuilles pas mettre plus, mais bon je suis pas un collectionneur dans l'âme comme toi, mais même 600e je trouve que c'est plus que correct. (Je serais prêt à t'acheter les simpsons pas trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retard je m'en fou j'ai de quoi m'occuper ...

 

pour la 60 le gars voulais bien à 500€ mais sans jeux. je lui ais dit que fallais pas me prendre pour une burne, que je préférais attendre la 80 à 400 neuve et sous garantie donc.

 

600€ c'est clairement trop chère pour une console qui offre pas grand chose de plus et en plus même pas sous garantie. qui plus est livrée avec des jeux qui me bottent guère...

les smpsons je l'aurait gardé, je l'ai sur psp mais le refaire en HD m'aurais bien plu.

 

la rétrocompatibilité reviendra c'est certain car c'est sorti de la bouche des gars de chez sony ... après elle sera sans doute logicielle ! et via le PSN (beurk)

du coup mes ps2 fonctionneront encore un bout de temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être qu'il sortiront un ému PS2 sur le PSN à 30€ lol

Enfin bon maintenant vu le catalogue de jeux PS3 la PS2 je m'en fous un peu en faite

Et tu as des PS2 donc aucun intérêt pour toi

Sinon il t'a dit 500€ sans les jeux là c'est le prix max qu'on voit sur ebay donc bon c'est sur c'est les pigeons qui achète à ce prix

Et elle apporte rien de plus, ca reste à voir quand même

Car elle apporte peut être rien de plus, mais la 40go apporte moins de trucs lol

 

Enfin attends la 80go et trouve une bonne occaz

sinon tu peux aussi viser la 40go neuve non ?

 

Ah oui en plus elle est plus garantie donc ca craint quand même car bon la mienne est encore garantie quelques mois là et j'espère qu'elle va pas claquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon maintenant vu le catalogue de jeux PS3 la PS2 je m'en fous un peu en faite

 

Ouch, je suis pas fan de PS mais franchement la PS2 à quand même meilleur catalogue de jeux que la PS3. Justement sur PS3 pour le moment, je suis pas sur que ça vaut le coup de mettre 400E ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que bon , sort moi un VRAI bon hit de malade EXLUSIF a la PS3

 

A pas grand chause , la Xbox a son halo , la wii son SSBB et plein d'autre ( pas envi de vous sortir la liste vous la conaissez surement :smokey: )

 

Mais la PS3 en exlu elle a quoi ... ba pour l'instant rien. ( Si elle en a mais c'est pas des jeux extra genial de la mort qui déchire woaw !!! )

 

Esperon que ca vienne hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ui MGS4 j'ai tendance a l'oublié XD

 

Et pour Halo c'est juste la premiere chause qui m'est venu a l'esprit , le probleme chez microsoft c'est pas trop leur jeu , c'est leur matos -_-'

 

Car bon , assasin creed , Halo ( que je citerai encore et encore :fuck: ), et bien d'autre.

 

En atendan pour la PS3 nous n'avon qu'un jeux qui nous est venu en tete => MGS4 .... Bon faut admettre que c'est un bon jeu perso j'aime beaucoup MGS mais l'histoire part trop a la matrix c'est un truc de fou T_T

 

Par contre quand FF13 va sortir ca deviendra enfin interessant :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted est vraiment bien aussi

Ratchet and Clank aussi

Après ca vaut pas un FF7 mais bon c'est des bons titres quand même

 

Et elle vaut pas 400€ bah là je suis pas d'accord

oublions pasl e lecteur bluray, ok tu as pas de tv hd ok tu t'en fous

Mais tout ceux qui disent que elle est trop cher sont dans l'ignorance

c'est le moins cher des lecteurs bluray, après je suis d'accord sur le faite que 400e pour une console c'est cher mais là autant aller acheter la wii (j'ai rien contre la wii lol)

Mais c'est pas qu'une simple console faut bien comprendre ça

Bref c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...