Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dites, j'ai trouvé une PS3 60gb avec plusieurs jeux:

simpsons

fear

motorstorm

need for speed

stranglehold

COD 4

kane et lynch

 

boite d'origine et une manette apparament...

la personne en voudrait 650€ mais moi je veux pas y mettre plus de 500 avec tout ça.

 

je suis trop sévère ou c'est elle qui en veut trop ?

 

car bon à plus chère je préfère attendre les ps3 de noel... j'aurais pas de jeux avec mais tant pis. ça sera moins chère ! surtout que les jeux avec ne m'intéresse pas tous et ne cotent presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà dans deux semaines, il y a la 80Go à 399€ et ca va valoir le coup

avec surement une petite promo genre 50% sur un jeu en même temps que la PS3

 

mais là

650€ disons que lui il la vend à bon prix

Car bon j'aurai dis 500€ la 60gb maximum après ca fait trop cher (on est pas sur ebay non plus)

et les jeux tous à 25e d'occaz il me semble

et COD 4 bah 40€ voire 45€ je l'ai jamais vu d'occaz

Donc bon

théoriquement tu est gagnant

 

Après si c'est un main propre

essaye d'avoir à 600€ et là tu feras une bonne affaire je pense pour une 60gb

(4 ports usb ca claque lol)

 

Demande la garantie et ticket de caisse aussi on sait jamais

et une manette bah c'est le minimum

Disons que si tu as à 600€ perso je la prendrai après tu peux attendre comme tu le souhaite

 

Dis lui que y a pas mal de jeux qui t'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... 500€ c'est déjà beaucoup...

 

C'est certain pour le -50% avec l'achat de la 80go ?

 

ptain ça me démange d'attendre noel... bon j'arrête de regarder les offres sinon je vais faire le clic de trop !

 

vous inquiétez pas sur la diff entre 40 et 60gb je connais ;)

mais bon c'est niveau prix global du lot que j'avais peur de sous estimer...

 

mais je pense qu'au final, si la personne ne lache pas à 550€ grand grand max c'est pas la peine ! et encore ... ça fait vraiment beaucoup !!!

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le wifi est intégré dans toutes les ps3 d'origines sauf les 20gb donc japon only

 

Heuresement

 

N'empêche que quand vous calculez la différence de prix PS3 360 bah PS3 c'est quand même tout compris

360 faut rajouter Wifi, batterie, sans fil si manette fil, lecteur hd dvd (c'est mort ok mais bon quand même)

 

Sinon une 60gb c'est quand même pas n'importe quoi faut bien faire la différence

et en tant que collectionneur tu devrais pas hésiter car dans 5 ans ou plus bah elle sera recherché à mon avis

Première édition

 

après c'est toi qui voit

perso 500€ une 60gb seul ca fait cher mais c'est un prix correct contrairement à un 600 650€

Là tu as pas mal de jeux

donc si tu calcules bah en revendant tout les jeux tu tombes bas finalement

et c'est plutôt bien

 

après sache aussi que 499€ tu as une 40gb + 2 jeux

donc bon

c'est à toi de voir

on peut pas décider à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrocompatibilité eu , je croi qu'il s'en fou un peu , si t'a la PS2 , autan payé une PS3 moin chere meme si y a pa la retro compatibilité, fin c'est mon avi perso maintenant chacun son truc ^^'

 

oui c'est pour ça que j'ai proposé 500 avec tousles jeux. là c'est bon c'est le prix correct que j'aurais mis de toute façon en achetant quelques jeux avec la ps3 neuve. mais je pense attendre la 80 et voir comment sony s'en sort avec les packs de noel ! faut juste que je trouve la patience... mais à mon avis les impots vont m'aider à patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le wifi est intégré dans toutes les ps3 d'origines sauf les 20gb donc japon only

 

Heuresement

 

N'empêche que quand vous calculez la différence de prix PS3 360 bah PS3 c'est quand même tout compris

360 faut rajouter Wifi, batterie, sans fil si manette fil, lecteur hd dvd (c'est mort ok mais bon quand même)

 

Sinon une 60gb c'est quand même pas n'importe quoi faut bien faire la différence

et en tant que collectionneur tu devrais pas hésiter car dans 5 ans ou plus bah elle sera recherché à mon avis

Première édition

 

après c'est toi qui voit

perso 500€ une 60gb seul ca fait cher mais c'est un prix correct contrairement à un 600 650€

Là tu as pas mal de jeux

donc si tu calcules bah en revendant tout les jeux tu tombes bas finalement

et c'est plutôt bien

 

après sache aussi que 499€ tu as une 40gb + 2 jeux

donc bon

c'est à toi de voir

on peut pas décider à ta place

 

oui tout à fait ! par contre y'en a qui peuvent payer à ma place si je me décide ? :D

non ? mince alors ...

ben tu sais je collectionne mais sony ça me botte pas à ce point pour avoir cette version précisément ! pi y'a même de fortes chances que la rétrocompatibilité revienne plus tard ! d'où un éventuel effondrement des prix de la 60gb !

 

pi m'en fou j'en ait plein des ps2 ! c'est juste qu'il parrait que les 40 sont fragiles de la lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...