Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bon moi serait ptete temps que j'entame la collec de jeux , ca fai quasi 6 moi que j'en ai aceté genre 4 - 5 , le reste j'ai surtout prix des console .

 

Voudrait commencer par les N64 et la j'ai trouvé la perle , mais j'ai plus de tune avec tout ce que je vien d'acheté XD

 

Dommage , mattez ca T__T

 

Accueil > Jeux Vidéo > Pokemon Stadium Jeux Video et Consoles neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente

 

Trouvez pareil avec les Zelda T__________T et Lylat Wars ><" par contre les mario je les trouve soit en sale état , soit super cher mais vraiment abusé , et a cause de Timor si a pas la boite je prend pu T_T

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oublie pas les suite genre pikmin 2, donkey konga 2 et les variantes comme starfox assault et starfox adventures.

 

pour wario par contre, le wario ware c'est selon les gouts! moi je déteste ce genre de concept...

par contre l'autre wario a l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi Chibi Robi qui est excellent!

 

Bon sinon un petit achat :

 

http://i18.ebayimg.com/06/i/001/02/56/d768_1.JPG

 

Un livre de jeu en forme de GameBoy. 6E + 2.97E de fdp = 8.97E Peut etre un peu cher pour ce que c'est sachant justement que je ne sais pas vraiment ce que c'est ^^! Mais bon quand on est fan on ne compte pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...