Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salo >< ou et comment XD Dit moi tout ou j'apelle la mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ia topper le 1er resident evil sur GC neuf a 4€ cette semaine semaine rpochaine j'espere me faire le metroid prime dans ces prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ou OU OUUUUUUUU T___T !!!! Pourquoi on a rien en belgique nous tin , les destockage se font au prix normal XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Petit passage rapide par ici. Ça faisait longtemps =) donc depuis la dernière fois j'ai juste acheté une Panasonic 3DO FZ-10 avec 3 pads et une dizaine de jeux. ^^ Sinon quand vous allez sur ebay US, vous payez comment? Si je prends ma Mastercard ça marche? (il converti les euros en USD tout seul?) Merki. paypal powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 DBZ> Je veux ton ToP T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 paypal powa C'est clair, moi je suis déjà dans la me*** car 80% des vendeurs n'acceptent que le PayPal, et quand je vois leurs articles, ça me fait baver T_T (surtout des boîtes à un prix moindre!) A part, j'ai trouvé l'une des série de FF sur un site d'enchère, le mec vend 50 CHF (33€) avec Parasite Eve NTSC, je le contact pour une proposition de l'achat uniquement de son FF avec mon offre de 20€, le fripon me répond: "Ok, mais à 35 CHF (3€)"... tsss ces mecs avec leurs ronds xDDD Au final, je pense m'acheter avec Parasite Eve... pour 15 CHF (10€) de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Metroid Prime Platium coute 10 € maxi ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ui encore faut t-il le trouver , dans les magasin les jeux game cube ce vendent plus , enfin si vous vous en avez cor en vente vous savez pas la chance que vous avez x) A par en occaz j'en ai JAMAIS vu depui un peu apre la sortie de la wii , donc faut vraiment tombé dessu quoi ( et lui c'est pas la platinum T_T ) Fin bon , 2 jour et 10 heure et l'enchere et fini donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'aime pas les enchères avec le temps , je préfère l'achat immédiat et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 DBZ> Je veux ton ToP T_T C'etait dans le bac des fins de séries à Géant!!! Il n'en resté qu'un, j'ai pas hésité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant