Fed Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Au moins les boites PS2 americaines sont magnifiques comparees a celles EURO avec leur sale tranche blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Clair que la tranche blanche et ptete moche mais bon quand c'est de profil dans une armoire , c'est + euuu, commen dire x), + unité quoi , + armonieux dison XD Fin moi perso je prefere ca je trouve ca + agréable a regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est clair qu'on tombe dans le domaine du gout de chacun la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/241/019_2.JPG unifier comme ca j en suis pas peu fiere , la photo date faut en rajouter une bonne vintaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Jolie Jolie Collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 clair, moi ce que j'aime c'estl'union des boites bleues dreamcast mais en même temps les logos des jeux sur la tranche ! ça fait pas "dictionnaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Ba voila perso je prefere voir une collec comme celle de Darko , que celle que j'ai avec mes DVD , c'est trop différent et je trouve ca moin agréable a regarder , m'enfin chacun ces gout ^^ ( Vrai quand meme que ca aurai mieu donné avec la tranche comme les PS1 , en noir ecri en blanc , mais bon ) Retour de Cash Converter aujourd'hui , je suis trop fier de moi la Manette GC : 7,95 euro ( le prix est pas dessus car le mec allai seulement le mettre en vitrine et j'ai dit que je le prenai d'office donc il l'a pas mis ) Carte Mémoire 59 bloc , 1,99 euro ( juste en dessous une 59 a 16 euro , la j'ai pas compri XD ) Et FF6 complet , les cd sont vraiment niquel ils on pas une griffe rien , 3,75 euro !!!!!! Le vendeur a vu l'étiquette et il fait tout haut , 3,75 un FF ???? J'ai déja dit pleiiin de foi que les FF c'est 20 euro !!!! Il me regarde et lache " M'enfin , t'inquete jte le laisse a 3,75 , dison que t'aura fai une super affaire " ( Et moi dans ma tete => c'est clair XD n surtou que juste derriere y avai le 7 , 8 et 9 a 20 euro piece xD) Et la clef Wi-Fi ba la mienne déconné et a Carrefour elle etait a 49.99 , avec un socle et tout , la mienne trainé sur le bureau avec la ralongue usb , c'était moche et pi elle était toujour ecrasée en + de déconné XD Sauf qu'a la caisse , ca passai a 99 euro , du atendre que la meuf arrive pour modifié leur base de prix -_-' Modifié le 8 août 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ptain vla le prix du FF6 !!! super affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il vaut pas grand chose FF6 sur PS1, 15/20€ au grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Kingdom Hearts : Chain of Memories complet sur GBA = 15E Tales of Phantasia neuf sur GBA = 9.90E Crazy Taxi 3 complet sur Xbox = 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant