F Destroyer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pourtant sur ton avat... XD Mimix -> oui ici c'est pareil, les GC sont environ 30€ J'ai donc eu les 3 GC pour 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pas mal, surtout avec une blanche ! moi j'aurais pris une noire, une blanche et une silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 F> C'est pas parce que j'ai une chérie que je vais me marier xD J'ai que 16 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) J'te charie voyons Ouais Mimix Argenté... comme si y'en avait en stock chez cash quoi... J'en ai deja vu passer une.. malheureusement Haaaa je viens de me rendre compte d'un truc.... en fait j'ai encore une SNES dans la boite d'origine!! donc avec la S-Fami, ca m'en fait 5!!! XD Modifié le 7 août 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ah ? y'en a plus d'une au mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je sais t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mais en fait, il est ou notre collectionneur de GameCube? j'ai déjà oublié son pseudo... juste curieux à son égard de ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 sangokuwill ? pas loin ... ah non c'est lillyputh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hihihih j'ai fait ma petite pyramide de GC, je vais bientot refaire une photo de toute ma chambre , c'est vraiment joli maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Idem lol au cash converter pres de chez moi ( fin pres ,a 45 min en voiture quoi xD ) ils avai blindé de GC , j'ai conté une foi pour voir , y en avai 17 en vitrine et avai pu de place donc ptete en arreire boutique , et beaucoup de silver Oo'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant