F Destroyer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Today , petite folie Je voulais prendre la GC blanche, mais le directeur de chez cash me fait ... ok ... tu m'en prends 2, la troisieme est offerte... mmmhhh boooooon oook J'ai aussi pris la super Nes au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 elles sont à combien chez toi ? chez moi c'est 30€ j'aimerais aussi la blanche mais en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 petite question qui n'a rien a voir, voila on commence a reflechir a l'enterrement de vie de garcon d'un pote, et j'aimerais trouver un deguisement de Yoshi sauriez vous ou j'aurai un peu de chance de trouver ca? si vous avez des sites faites moi savoir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 F, ça ne m'étonne pas de ta réputation: tu es très respecté dans ce Cash (au final, tu as eu ta 4ème SNES xD) Yoshinouch: pas de costume de Yoshi mais si tu veux il y a Obi Wan Kenobi son shop: Boutique eBay - Cosplayying : Star Trek, Belt Buckle for costume, Sailor Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Demande au assoce qui tourne sur els salon comme japan expo et compagnie.Un pote tournait avec un costume de pokemon une année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 allez les gars , le voilà mon tuto ! rien à voir avec le topic mais m'en fou on discute ici donc bon ... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/reparer-son-stick-n64-104468.html#post1291565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 petite question qui n'a rien a voir, voila on commence a reflechir a l'enterrement de vie de garcon d'un pote, et j'aimerais trouver un deguisement de Yoshi sauriez vous ou j'aurai un peu de chance de trouver ca? si vous avez des sites faites moi savoir ca merci darkyoshi se marie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 lol sympa mimix ta donc pu reparer les sticks des manettes HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) ben oui sinon j'aurais pas fait le tuto mais ça n'a pas été une mince affaire. d'ailleurs j'ai aussi réparé ton pocahontas HS, ta GB HS et là en testant l'adaptateur MS vers MD1 je me suis rendu compte que ma MD1 n'avais plus de son ! du coup je cherche la panne... par contra ta carte mémoire ps2 est partie la benne, complètement morte ! Modifié le 7 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mdr, non je ne me marie pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant