medo47 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben oui vu que je l'ai déjà en français..(état moyen a cause de l'àge...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ben au lieu de nous dire ça regarde sur le net ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 clair t'aurras une idee aproximative mais 15 serrais un prix resonable ou alors maxi 20fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 j'adore se raisonnement ... si tu savais qu'il te servirait pas pk l'avoir pris juste pour revendre ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pour faire de l'argent ! un peu comme les mec qui pille en broc ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 oui enfin je disais ça comme ça hein je connaissais la réponse ... mais bon c'est quand même pas un bon raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Vrai mais le pire c est que si il la chopper a 15 je suis sur que une petite recher sur labaie us ou ca tu trouve la meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 oui évidemment. d'ailleurs j'y vais de plus en plus sur ebay us avec le cour du dollard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 moi j achete quasi que sur us ou ca les prix sont avantageux mais que au professionel car les particulier prenne trop cher la norme pour un jv en first class c 11$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 clair y'en a un pour une virtual boy il me demandait 75$ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant