mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Lol toujours a l'affut de boite mimix x) Au fait , tu le sort quand tu tuto mystere ? bientot ! sans doute ce soir ... sinon oui toujours à l'affut ! en même temps une grande partie de ce qui est dispo sur le site viens de moult demandes et pubs qu'on a fait un peu partout donc bon, on perd pas les bonnes habitudes qui marchent bien darkyoshi: sur ta tof j'ai vu: wild gunman racket attack et ptete celui plié qu'on voit pas ce que c'est ... mais si t'as des nouveaux jeux qu'on a pas hésite pas ! surtout que maintenant y'a des listes où on peut trier par "manquant = oui" pour avoir les titres qui nous manquent facile alors de voire dans une liste les jeux que tu as Modifié le 7 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 XD on dirai un vendeur a la télé x) T'a vu la liste de fou si il devrait commencer a faire tout l'inventaire , fin c'est vrai que en meme temp il pourrai savoir ce que il a et qu'il et pas donc wala mais , courage courage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mimix: tu peux harceler les collectionneurs dans le forum de ce site Megaoldies V3 - Le coin des collectionneurs de jeux video Regarde la monsterlist, impressionnant! (mais pas régulièrement à jour...) Megaoldies V3 - 3x3 Eyes: Kyuusei Koushu hihi on dirait qu'elle est rare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci je connaissais pas ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Celui qu'on voit pas c'est même pas la peine, la boîte est complétement HS je sais même pas si on voit encore le titre... Les autres je vais voir si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 mici mon ti yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pas d'achat mais trouvé un meuble qu'un ami jetais il va aller parfaitement pour mes oldies , bon faut reparer un peu le meuble mais apres 2 - 3 equerres bien placées il ne bougeras plus puis je prépare un petit truc , mais motus et bouche cousue ^^ ( mais hélas ce n'est pas un achat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Saga frontiere 2 US en tres bon état sur ps1 (complet) 15€ fdpin,bon achat????,bon prix?????A combien je le revend???? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Saga frontiere 2 US en tres bon état sur ps1 (complet) 15€ fdpin,bon achat????,bon prix????? Oui je trouve que c'est un bon prix ^^ A combien je le revend???? ça je te vaudrais un bon coup de pied au cul au même prix que l'achat évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Saga frontiere 2 US en tres bon état sur ps1 (complet) 15€ fdpin,bon achat????,bon prix?????A combien je le revend???? merci a+ ca sent le profit sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant