Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

aujourd hui :

une snes un peu jaunie

+ 2 pads officiel

+ 7 jx urban strike, sp mario world, zelda (link to the past), daruis twin, street fighter II, s maro kart, turtles 4

+ un adpt game boy

le tout pour 27.5 € ( il a pas voulut a 25 pi a fait le coup de la poire :grr::grr:)

c est le debut du snes de la collec' a la maison !)

j ai eu le droit a "encore une console " en rentrant a l appart lol

 

ps : si le message fait doublon je l efface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA vrai epoque, l'age d'or du jeux video... c'est a dire quand les jeux etaient long, dur, innovant... ou la guere qui opposait Sega et Nintendo faisait rage, guerre bien plus seine que la merde de $ony VS Crosoft qui se livre aujourd'hui -_-'

 

l'epoque ou chaque console avait ses heros, ses jeux, ses series... qu'a t'on aujourdhui? du multiplateforme, TRES peu d'exclu, et les jeux hyper violent font vendre -_-'

 

VIVE l'epoque 16 bits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l epoque ou tout le monde ne jouais pas au jeu video !(je parle pas d elite (sinon la tete de l elite bffffffffffff !!!)mais de passion) aujourd hui les jeux sont fait pour vendre en masse le joueur on s en tape ! avant si namco faisait une daube et bin on regardais a 2 fois pour y revenir ! pi je finnissais les jeux jusqu a la corde (pas d iso ou de cdi ! si tu veus jouer soit t echange soit tu paye !)arf le temps a baver devant les vitrines des magasin de jeux(pas de jeux vendu a carouf)

je dois faire vieux con la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, ton age est pas indiqué, mais moi c'etait pareil!! Evidemment a 5-6 ans je ne pouvais pas me payer de jeux!! xD

 

Je voyais Mario Land 2 en vitrine... HAAAAAARRGH et il fallait attendre que Moman ou Popa aye un geste genereux.. rhaa quel epoque, quand j'avais mon jeu, je le bouffais jusqu'au dernier bit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F serai Gay ??? ( cherchez la blague , ha ha ha , c'était drole non ? non ? erf ok j'avou T__T )

 

Clair que avan quand j'avai un jeu ( bon ma premiere console etan la N64 et la GBC c'est ptete pas pareil que vous mais bon x) ) je jouai tout le temp avec , le finir a 100% , et le recommencer encore et encore , alors que maintenant la plupar des jeux se finisse en 1 jour , et 1 semaine a 100% pour certain ( FF non inclu que on se comprenne XD )

 

Pas bete pour eu dans un sens , + vite fini , + vite t'en rachete , pi on ressort des remake , genre les NES Classic sur GBA, c'est bien sympa mais toute la collec tien sur une seule cartouche , voir 2 au pire -_-''

 

Les hit VRAIMENT inoven sont de + en + rare, j'admet que on a un peu fait le tour de tout les style possible a l'heure acutel mais ya toujour moyen de rajouter le petit truc qui fait la difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque, quand le 16bit fesait son départ, beaucoup de développeurs avaient de l'inspiration et la souplesse de crée des jeux grâce aux hardware mieux évolué pour exploiter la bonne impression vidéoludique (graphisme, animations, gameplay, etc...)

 

aujourd'hui, la loi à changé: pour éviter la faillite (souvenez-vous de nombreux développeurs depuis la 32bits?), ils n'ont pas le temps de s'inspirer d'autres manières et reproduire des jeux qui se ressemble pour faire rentrer le fond, c'est le nouveau principe...

 

EA, Ubi Soft et autres ne font que de reproduire des suites de manière rapide, même l'achat des licences sans faire la traduction (c'est rare...)

 

Namco, Capcom, Konami (hum?), Taito et autres font plutôt bien leurs boulot... surtout aujourd'hui, moment de 512bits (new generation) pousse plutôt bien de produire à la perfection. (mise à part, j'adore Space Invaders Extreme que Taito a sorti pour les 30ans! ^^)

 

J'ai dit une connerie? (je retiens pu mon sommeil xD)

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 euros,

Ils y connaissent rien dans mon cash sur un meme jeux y a 3 prix differents...genre DIRT payé 15 euros et à coté le meme jeu pour 25 euros...Pareil pour le pack cité + haut, forza 2 etiquetté 20 euro et viva pinata 10 euros, alors que le pack des 2 jeux 15 euros...

 

 

 

4 EURO UNE 1019 BLOC T___T !!!!!

 

A tournai ( belgique ) c'est le plus pres de chez moi pour ca , 15 euro une 251 -_-'

 

Le prob , c'est des geek qui tienne le cash xD Donc voila ils on consience de la valeur de ce qu'il vende ( m'enfin ils vende pas non plus zelda sur nes en boite a 20 euro pas abusé non plus mais wala quoi )

 

Genre FF7 30 euro , alor que t'a le 8 un peu plus loin a 15 .... je leur et demandé en faisan style de pas connaitre ' pourquoi le 7 et plus cher ?? '

 

Il me lache , ba , c'est FF7 !!! on va pas vendre ca a 10 euro non plus !!!

 

Ce jour la j'ai compri que soit j'ai pa de bol mais dutou, soit c une caméra caché , malheureusemen , c'était la 1 -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...