Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour en revenir au boite à faire soi même, je suis du même avis que F Destroyer. Je préfére les avoir en loose que de refaire une boite. Le jeu je l'ai en loose point barre!! Faire une boite ça sert à rien, c'est pas la vraie et quand bien même tu t'imprimes la boite ben ton jeu il est toujours en loose. Du coup j'ai un peu peur des dérives qu'il peut y avoir.... Du genre " vends Castlevania IV sur SNES en boite à 20E" alors qu'il est en loose avec une boite refaite....

 

Bref concernant NPES ou Oldiescovers, je prend ça comme un hommage au boite d'antan, ça fait du bien de les revoir en bonne qualité visuelle pour se les remémorer ou pour découvrir. Mais pour ma part ça s'arrete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est des points de vue qu'on comprends et qu'on respecte. c'est d'ailleurs le coté "sauvegarde de patrimoine" du site mais d'autres résonnent différament donc on essaye de satisfaire tout le monde.

 

moi le loose ne me dérange pas le moins du monde, mais certains jeux que j'ai eut étant gosse je refait les boites car leur visuel me rappel l'époque où je les ais eut. c'est plus parlant qu'une photo et ça fait plus beau dans l'étagère.

 

ça ne vaut rien certes mais y'a une petite émotion en plus quand je regarde l'étagère car je revois le visuel de la boite !

 

après il est normal que pour les collectionneurs de l'extrème et le "tout en boite" que l'opinion soit radicalement différente. mais je part du principe qu'un jeu est un jeu et qu'nue boite c'est joli mais que ça ne doit pas me faire racheter le jeu au prix fort parce que je l'azi pas... c'est la boite du pauvre quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vaut rien certes mais y'a une petite émotion en plus quand je regarde l'étagère car je revois le visuel de la boite !

 

Oui c'est purement un plaisir visuel mais en aucun cas on peut se vanter d'avoir le jeu en question en boite. On est d'accord, c'est "la boite du pauvre" ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F ca fait bizzare de te voir parlé des boites comme ça on dirait que je t lancé dans les jeux avec boite et notice complet :D HAHAHA alors tu crois que tu peux rivalisé F avec se que j'ai balancé aujourd'hui :D ?

 

 

Qu'on se comprennent bien, le loose, je ne touche plus :D

 

D'ailleur faut que je fasse une photo avec mes nouveau meubles...

 

Rivaliser?? mmhhh attend la semaine prochaine, ca va frapper fort tout de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...