Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La heine , pareil pour moi sauf que c'est moi que ca emmerdai , dans ma tete j'ai pas pensé au futur quoi :/

 

M'enfin heureusement que OldiesCover et Npes sont la ca permet de ratraper un peu le coup !! ( Sauf pour les boite brillante comme celle de pokémon or / argent et kingdom hearts >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est vrai que si tu doit commencer a refaire TOUT tes jeux d'un coup c'est un coup a te ruiner mais quand tu débute seulement ta collec de jeux en loose , un par ci un par la , tu fai la boite en meme temp et ca peu aller , mais encore une foi c pas la vrai ca c'est sur mais c'est mieu que rien ( sauf si t'est a 90 jeux en loose comme t'a dit je le ferai pas non plus x) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus ancienne boîte que j'ai toujours conservé, complet (je doute pour les notices par contre) c'est ma N64 ramené de Floride (USA) à l'âge de 14 ans :) (en fait, avec mon père, on s'est parié sur le billard, ben xD)

 

ce ne sont que des boîtes, il faut encore compter des notices, des jeux en boîtes, etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 euros,

Ils y connaissent rien dans mon cash sur un meme jeux y a 3 prix differents...genre DIRT payé 15 euros et à coté le meme jeu pour 25 euros...Pareil pour le pack cité + haut, forza 2 etiquetté 20 euro et viva pinata 10 euros, alors que le pack des 2 jeux 15 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...