MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oui Oui tout est propre ben ça devait être des gens qui avait pas envie de se prendre la tête en tout cas les 2 64 USA laisse tombé je suis devenu et pis j'ai eu ma boite PS1 Pal on en parlait avec mimix en plus aprer j'ai ma boite de MK sur SNES ça va compléter tout mes boite SNES d'ailleur F va être degouté et la ptit Jaguar que je devais prendre a un mec de META mais bon bien fait d'avoir attendu et les lunettes virtuel que je vais regardé ça de plus prêt en tout cas ça ma boosté un peu car en se moment c'etait pas trop la forme et la joie ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 boosté UN PEU :fonsde: y'a de quoi crier par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tkt pas quand je suis arrivé et que j'ai ouvert le coffre de la voiture et encore je vous ai pas dis direct je vois une boite de NEO GEO j'ai crus qu'elle était enfin arrivé dans mes mains mais non MDR j'avais trop la rage :D:D faut pas être trop gourmand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ta cor la rage car ta pa eu la NEO GEO alor que t'a eu 1 PSX 2 64 US une jaguar et jsai pu quoi en boite T___T ????? Si tu continu je vais t'appeler Paris Hilton x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu me connais pas encore bien les autres savent que je suis trop maniaque mais bon je vais vous faire baver encore voici une partie de ma collection NINTENDO Haaaaaa prenez ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Moi en fait je suis deg pour 3 truc principalement , la SNES , j'en avai vu une a 10 euro en boite , san jeu et san cable d alim mais 2 manette et le cable TV , msui dit laisse tombé a pa l alim , le cable de l'apareille a fondu de ma mere passe dessu j'ai test chez un pote -_-" La 64 car j'ai pas la boite , et le pire , la NES car ici c'est introuvable meme en brocante XD Sinon , ba GG salaud >< xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Belle trouvaille Ca arrive qu'à paris ça lol Moi le seul truc que j'ai vu c'est une boite vide de ps2 sinon les ds cobalt perso elles me sont revenus à moins de 100e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ptain c'est beau ce tat de consoles je t'envie d'avoir tous ces packs snes ... j'en ait même pas une en boite snif ... la seul que j'avais vu était à 50€ en vide grenier lol moi la seule chose que j'ai vu sur le trottoire c'était une boite de x360. je l'ai laissée car si un jour j'achète une 360 c'est neuve donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 T'es bête tu aurais du la prendre tu aurais pu avoir un remboursement de 60€ de microsoft vu qu'il demande le code barre à découper sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mouarf XD le "Prend ca" y'a que moi qui ose l'utiliser XDDD C'est trop la classe toute ces consoles en boite... perso j'ai la NES, la SNES, mais pas la 64, j'ai DU jetter la boite quand ma mere m'avait fait deblayer ma chambre, ainsi que la 30 aines de boite SNES/GB/N64 que je gardais depuis des années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant