Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ok désolé ^^''

 

Et merci de vos réponse, car kuru kuru kururin je le voudrai en jap , caprice de Paris Hilton en fait XD

 

Ca et le cable GC a GBA , si on le prend en version japonaise ca passe avec une GC et une GBA euro ? car ca me revien moin cher de prendre l'officiel en neuf sur internet que au magasin :pasmafaufe8: ( Pareil avec les manettes et les carte mémoire ? ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le grand jour est arriver alors pour commencer je vous raconte l'histoire alors voilà mon père taff sur Paris et donc il voit une grosse mallette dans la rue avec tout un tas de bordel et donc tellement il été curieux ben il a ouvert la mallette en fer et voilà le resultat je sais c'est dure d'y croire mais c'est la vérité sur Paris le matin de bonne heure et la nuit on peut trouvé n'importe quoi par compte SVP ne pensez pas que je mens :)

La dernière fois dans la rue a coté d'une poubelle j'ai bien trouvé la boite de Street Fighter 2 Turbo pour la SNES d'ailleur je l'avais mis en photo :) donc voilà je vous balance la sauce :D

 

 

Description :

-2x N64 => USA

-SNES Edition Mario Kart ( :D je l'avais pas a ma collection )

-PS1 PAL

-Jaguar

-Stun Master ( les lunettes virtuel )

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé ^^''

 

Et merci de vos réponse, car kuru kuru kururin je le voudrai en jap , caprice de Paris Hilton en fait XD

 

Ca et le cable GC a GBA , si on le prend en version japonaise ca passe avec une GC et une GBA euro ? car ca me revien moin cher de prendre l'officiel en neuf sur internet que au magasin :pasmafaufe8: ( Pareil avec les manettes et les carte mémoire ? ^^' )

 

les accessoires ne sont pas zonés mais si liaison entre jeux il y a , ils faut qu'ils soient de la même région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le grand jour est arriver alors pour commencer je vous raconte l'histoire alors voilà mon père taff sur Paris et donc il voit une grosse mallette dans la rue avec tout un tas de bordel et donc tellement il été curieux ben il a ouvert la mallette en fer et voilà le resultat je sais c'est dure d'y croire mais c'est la vérité sur Paris le matin de bonne heure et la nuit on peut trouvé n'importe quoi par compte SVP ne pensez pas que je mens :)

La dernière fois dans la rue a coté d'une poubelle j'ai bien trouvé la boite de Street Fighter 2 Turbo pour la SNES d'ailleur je l'avais mis en photo :) donc voilà je vous balance la sauce :D

 

non mais je rêve ... en effet je peux t'assurer que pendant mon séjour je vais scruter les poubelles le bord de la rue !!!

 

ptain jeter ça !!! y'a vaiment des fous ...

 

y'a bien les consoles dedans quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin abusé O_O" clair que toi t'est cocu , pas possible autrement , soit ca soit ton pere ta menti et a été engagé par la mafia et il a pensé a toi quand ils on demandé comment il voulai etre payer XD

 

Tin mais , abusééééééééééééééé ><"

 

( mimix => Uai donc ca me servirai a rien , boa , jvai attendre que ils en vende a cash converter x) merci en tout cas . )

 

 

 

 

 

 

cocu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je pense que montrer ça sans raconter aurais déjà fait mal ... mais avec l'histoire qui va avec chui archi vert ... ptain un jaguar et une snes en boite ... et les lunettes 3d en plus

 

quand je pense que j'ai même pas de snes en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...