Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dsl Dsl de vous avoir fait attendre j'ai bien reçu ma trouvaille mais par manque de temps j'ai pas eu le temps de prendre en photo tout ça encore et donc je viens juste de rentré là donc je vous laisse encore un peu de temps pour savoir se que le TiMoR va vous mettre dans les yeux demain matin en tout cas vous allez les ouvrir direct tellement que ça brille :D c'est moi qui vous le dit eux ... ptite indice pour Mimix : Attention la dernière fois on a parlé de boite de PS1 que TiMor n'avait pas en se marrant pas vrai mon ptit vieux :D ? Il se pourrait que cela change hum ... !

 

F tu me connais si je vous prépare c'est que je sais que ça va faire mal héhé , et pour en revenir avec l'histoire des DS je suis dans le même cas que toi F car moi aussi elle vient des USA donc on a la même rouge et noir là qui coute bien 80 € :)

Mais bon de la en acheter 3 non je suis pas d'accord car il faudra un chargeur EURO qui coute au moin 10 € donc t pas gagant de beaucoup ...!

Et les SD c'est le marché ou quoi ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
les frais de ports depend d ou est expedier l objet car les fdp sont pas les meme dans tout les us j en est fais les frais ! pour le poids je dirrais 26$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sentirai presque la PS1 en jap collector FF7 sou blister trouvé derriere un magasin et eu gratos XD

 

Naaan quand meme pas , suis meme pas sur que ce pack existe jlache ca ainsi xD

 

et 106 euro pour une DS US , c'est vraiment pas chere quand meme au prix ou elle est par ici ( 150 euro +- , sais pas si c'est le meme chez vous je vais jamais en france meme si sui pas loin ><" ) , ptete contai la douane au ca ous mais bon faut vraimens pas avoir de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uai comme nous alors ( en meme temp sachant que des magasin en vende a 10 kilometre de la frontiere ca ferai mongol de vendre ca le double du prix XD )

 

Par contre ,j'ai une question extremement débile car je suis quasi sur que la réponse et non mais bon jamai test et jamais rien vu sur ca nul part , des jeux GB et GBC jap ca passe sur les GB et GBC européen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...