darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Du haut de mes 16 ans, je me souviendrais toujours quand j'avais 3 ans, j'étais un vrai no-life de Sonic Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Au fait Timor il devais pas nous foutre un mega comma tellement on serai deg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je pense qu'il n'a pas encore le matos ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pas bete , en attandant dur dur de dormir en sachant que quelque chause d'énorme nous attand :/ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Lol, quelque chose de sympa vous attend aussi, de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 hitsugi: si les romans entrainaient un banissement, j'aurais fait 1 mois sur metagames moi ma prochaine surprise sera un tuto ... de réparation comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Erf 3 gros truc a attandre , ca sent la nuit blanche sur wind waker ca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) moi ma prochaine surprise sera un tuto ... de réparation comme d'hab ça c'est une belle Rien dans les prochaines achats, je réfléchis encore... je fouille et au pire, j'essaye économiser pour quelque chose.. Yoshi: Oui Crisis Core m'intéresse aussi ^^ mais c'est complet au moins? je souviens que tu l'a choppé sur Bay. Modifié le 5 août 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Crisis est complet, et l'édition promo ben complète à sa façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 vous parliez des meilleurs moments , moi c'étais etant petit sur super mario bros 1 et 3 , puis vraiment l'ultime juissifassion ( c'est quoi ce mot mdrrrr ) avec les mario 64 , mario kart , zelda OOT , et les 2 jeux qui m'ont le plus tenus : banjo & kazooie et banjo tooie ... cers 2 jeux la je ne les lachais plus .... ainsi que pokemon rouge bleu or argent et un peu plus tard rubis saphir , depuis je sais pas trop jamais eu la meme sensation avec les jeux j'ai senti la perte des emotions videoludiques avec mario sunshine , SSBM je l'ai vraiment accroché ainsi que wind waker mais depuis plus du tout les memes sensations mario galaxy m'as pas enchanté , zelda twilight ... finis mais sans beaucoup de gout , phantom hourglass idem , assassin's creed pareil ... meme GTA 4 ne m'as pas fait vibrer comme vice coty ou san andreas ... j'ai que 20 piges ... ma passion videoludique s'arreterait elle ? c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant