Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

moi ma prochaine surprise sera un tuto ... de réparation comme d'hab ;)

ça c'est une belle :jap:

Rien dans les prochaines achats, je réfléchis encore... je fouille et au pire, j'essaye économiser pour quelque chose..

Yoshi: Oui Crisis Core m'intéresse aussi ^^ mais c'est complet au moins? je souviens que tu l'a choppé sur Bay.

Modifié par Infogames

vous parliez des meilleurs moments , moi c'étais etant petit sur super mario bros 1 et 3 , puis vraiment l'ultime juissifassion ( c'est quoi ce mot mdrrrr ) avec les mario 64 , mario kart , zelda OOT , et les 2 jeux qui m'ont le plus tenus : banjo & kazooie et banjo tooie ... cers 2 jeux la je ne les lachais plus .... ainsi que pokemon rouge bleu or argent et un peu plus tard rubis saphir , depuis je sais pas trop jamais eu la meme sensation avec les jeux

j'ai senti la perte des emotions videoludiques avec mario sunshine , SSBM je l'ai vraiment accroché ainsi que wind waker mais depuis plus du tout les memes sensations

mario galaxy m'as pas enchanté , zelda twilight ... finis mais sans beaucoup de gout , phantom hourglass idem , assassin's creed pareil ... meme GTA 4 ne m'as pas fait vibrer comme vice coty ou san andreas ...

j'ai que 20 piges ... ma passion videoludique s'arreterait elle ? c'est grave docteur ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M