Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

lol, par contre c'est du jap ! il te faut un adaptateur et encore pokemon ne passera pas il me semble sauf si bien sûre t'as une console jap !

Sans oublier, que, si il veut s'en servir du Transfer Pak, les jeux pokemon GBC EURO et NTSC ne passent pas sur la version JAP du Stadium. et tout vice-versa. même pour transferer des pokemons d'une version à l'autre...

 

Snadmidro: tu es revendeur des linkers M3 toi? :hein:

 

Tu as payé cher les DualShock!? c'est 66€ chez nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je l'ai en PAL mais je voulai la jap car eu , car eu , car je la voulai en fait ^^'' , la N64 jap c'est pas pour maintenant , faute de moyen >< dison que c'est pour etre fier de l'avoir en jap car de 1 je trouve la boite superbe et 2 car pokémon c'est la totalité de mon enfance , et pokémon stadium 2 la fin , apre ca ca m'a soulé , et donc eu voila quoi , fin c'est un peu une valeur sentimental ^^''

 

 

( Commande passée , :smokey: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la fin de ton enfance... tu es de l'âge de mon ptit frère lol... ton histoire vidéoludique se construit encore à cet âge là ! en fait elle perdure tout le temps ... mais beaucoups de mes plus grands souvenirs sont de cette époque des 15/17 ans (avec la dreamcast entre autre :D) alors crois moi t'as encore de quoi les faire tes souvenirs :P Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la plupars des merde qui sorte en jeux video maintenant , je considere mon apprentissage a sa fin , je me considere pas comme adulte hein j'ai que 15 an donc loin de la , mais je veux dire mon enfance dans le jeu video c'est en fait de 2 an jusqu'a la moitié de la Ps2 environ ^^ en fait pour mieu m'exprimer , c'est plutot mes meilleur souvenir quoi , car la , depui mes journée entiere passée avec mon meilleur pote ( qui et mon voisin mais osef de ca XD ) sur pokémon , et now ou les jeux se finissent super vite , et ou on passe nos journée a pas savoir quoi faire ( fin , moin que avant car la , SSBB nous a pas mal occupé , et c'est pas pres d'etre fini :) ) je sens vachement la différence ><''

 

Pi je me suis interessé au jeux video a 2 an je faisai un peu nawak avec la nes de mon cousin x) et a partir de la ca a jamais arrété :hein:

 

Pi je dit pas que c'est TOTALEMENT fini , mais en vue de ce qui sort maintenant , c'est pas loin je trouve x)

 

( Faut vraiment que j'arrete avec les roman ainsi si je veux pas subir le bann celeste des modo ._. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...