F Destroyer Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oulah Timor... je sens que tu vas nous sortir du lourd... D'ailleur... il se pourait bien.. que j'aye aussi un atout dans ma manche... pour l'instant je ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 lol, ben moi je n'ai rien je suis le seul ici qui n'a rien acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ninja Gaiden Sigma sur ps3 29€, Raiden Project 4€ et Raystorm 3€ sur ps1 pour moi aujourd'hui. Tous sont complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Non mimix moi non plus , mais ca ca change pas xD En tout ca Timor tu nous fait languire la tu nous montre ca quand x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ouai enfin j'ai fait une grossé dépense valable 4 mois donc bon ... on va pas m'entendre beaucoup ici sauf pour baver... ou montrer mes prochains tutos oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pareil grosse dépense ( fin , grosse pour moi , petite pour vous certainement , ce qui et normal d'ailleur x) ) , 50 euro ><" , 20 pour la GC , 10 pour la manette officiel , 20 pour 2 jeux ( trop bon etat avec les point meme pas utilisé x) ) + carte mémoire 251 Je serai la pour bave + flood un peu comme d'hab :/ fin , flood , ui et non mais ca c'est un autre débat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bah moi mes achats enfin reçu Avec la WII derrière également en attente de pucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Joli Oo ca a du etre une belle dépense ca xD ( vu le nombre de carte SD Oo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui bah là c'était pas ma plus grosse lol La wii était à part j'ai hâte de la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 APoru ma part: Reçu Gran Turismo 3 pour gratis Tetris World Xbox 2$ Te Movies pour 3 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant