widescreen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 bonjour moi aujourd hui : blue stinger dc chuchu rocket dc et xg 2 n64 en boite + notice (mon tt premier jeu 64 en boite !!!:DD) le tt chez cash pour 13 € (une affaire moyenne en fait mais bon une boite ! et propre en plus !) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 si t'as un scanner tu peux me faire le scan de XG2 ? moi et la communauté de npes/oldiescovers t'en seraient très reconnaissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 avec plaisir mais avant il faut que je vire les stikers "cash converser" et " version francaise" je bosse pas demain matin le fait tt ca je te mail ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mimixoldiescovers@free.fr fais bien gaffe pour virer les autocollants, moi j'utilise un produit spécifique qui marche super bien! sans ça on peut déchirer parfois la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Grosse Grosse Surprise pour vos yeux de la part de TiMoR qui revient enfin donc des que ça arrive je vous montre tout mais si je vous raconte l'histoire vous allez pas me croire mais j'en connais 1 qui va partir sur PARIS plus vite que prévut :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ??? bon sang il m'énerve d'avance .... c'est donc du nintendo en boite c'est certain ! fais chauffer le scanner à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Lol, je crains le pire ! A venir, une "grosse" commande sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 pas d'EBAY cette fois , Juste de la curiosité je peux pas en dire plus sinon vous allez pas me croire soyez patient :D:D mais en tout cas vous avez très bien que je vais vous en mette plein les yeux , car en se moment j'étais plutôt NEXT GEN mais bon là je sais pas je me lève on m'appelle pour m'annoncé une trouvaille oups trop dit ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je disais pour moi, la grosse commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Timor , flipper de cafe super mario xD ? Suis impatien la , depeche toi de nous dégouté XD ( premiere foi que je suis impatien d'etre deg Oo xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant