Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ba moi perso j'en ai cor vu plein de 60 giga a 600 euro XD et celle a 400 euro eu , ta vu tout ce qu'ils ont enlever O_O" ( pi merde quoi , 400 c'est cher quand meme x) dans 2 eu elle en vaudra genre 200 si elle subit la loi des prix xD )

 

Et un bon lecteur dvd blu ray qui fasse quoi de + que la ps3 , qui permet de louer des film par internet ? Ca osef un peu perso , qui lise les jeux ps3 ? Bon la ok t'a pas 36 solution XD, sinon ba un bon lecteur blu ray a 100 euro ? media markt , il lit les bluray , c'est pas le but :smokey: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi perso j'en ai cor vu plein de 60 giga a 600 euro XD et celle a 400 euro eu , ta vu tout ce qu'ils ont enlever O_O" ( pi merde quoi , 400 c'est cher quand meme x) dans 2 eu elle en vaudra genre 200 si elle subit la loi des prix xD )

 

Et un bon lecteur dvd blu ray qui fasse quoi de + que la ps3 , qui permet de louer des film par internet ? Ca osef un peu perso , qui lise les jeux ps3 ? Bon la ok t'a pas 36 solution XD, sinon ba un bon lecteur blu ray a 100 euro ? media markt , il lit les bluray , c'est pas le but :smokey: ??

 

 

dans deux ans j'aurais raté combien de visionnages de dvd upscalés ? :D voir de blueray du coup ?

ils ont enlevé des trucs de la 60 c'est vrais mais la 40gb me suffit car : j'ai 4 PS2 pour jouer aux jeux ps2, j'au un pc et une TV qui lisent directement les photos et je m'en fou des usb sur la ps3 (je m'en sert déjà casi pas sur mon media center alors sur une ps3...)

du coup je dis que la 40 me conviens :)

 

pour le lecteur blueray à 100€, je veux même pas voir l'image lol, ça doit être bien ... euuuh, fondant ? :D

la lentille en oem doit couter près de 50€ envrion, reste pas grand chose pour l'électronique. non moi je vois le prix d'une bonne platine blueray/dvd : 250/300€ et si tu rajoute la fonction jeu c'est 400€ et en plus ça se met à jour ! que demande le peuple ? une réduc ? ben ça tombe bien je compteacheter ça à noel donc tout roule ! mais qui sait, crosoft va ptete enfin sortir une xbox fiable et blueray ...

 

darkyoshi: à mon avis suffit juste de brancher ta console avec le hdmi et de la démarrer ... elle va détecter la prise à mon avis. (la console autant que la tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muai pour l'image je peux pas dire aucun blue ray ( aussi cher soit il ) n'est connecter a une TV ><"

 

Et une Xbox fiable en blue ray je croi que on peut toujour attandre :DD

 

Déja microsoft avan de sortir des console sans probleme , qu'il pense a sortir des PC sans probleme et apres on verra xD

 

Soit , commandé Metroid Prime 1 :P pressé de le recevoir :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sortent pas des pc déjà, et dans la plupart des cas le problème à une panne se trouve entre le clavier et le dos du fauteuil.

 

tiens en parlant de metroid faudrait que je test le 3 sur mon écran. encore plus grand donc encore plus impressionnant sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me fait chier avec la ps3 c'est la télécommandes bluetooth ! fais chier y'a pas le bluetooth sur ma one for all kameleon 6...

ça ne sert à rien d'avoir une télécommande Bluetooth si tu as déjà une manette pour visionner les films :DD pis faut faire avec car on est pas tous riche. à moins que tu sache bricoler avec une manette PS3 ^^

 

Rien de oldies de mon coté, acheté 1 meuble pour ranger les consoles (dont vous pouvez voir dans "la collection des metagamers") et une chaise bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du beau monde ! :D

 

infogames: le but étant de limiter au plus le nombre de télécommandes (tout comme de manettes) pour mettre en roue un truc, le fait d'avoir au moins 2 télécommandes (une pour lcd/ampli) et une pour la ps3 m'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...