Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ou joli ^^ SSBB ou Metroid prime 3 la dessu ca doit etre génial :o

 

Et le kingdom hearts 1 non platinummmm , GRRRRRRRRRRRRRRRRRR salo :fuck:

 

Moi demain avec mon pote 2 eme partire du rangement de la cave , ca va surement etre rempli de découverte ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, hey chui pas crézus hein ! :D

 

pas de gros achats prévus pour au moins 4 moins du coup ! (la durée du paiement sans frais :D)

 

mais après à mon avis ça sera une ps3 pour le blueray et les dvd upscalés !

le seul truc qui me fait chier avec la ps3 c'est la télécommandes bluetooth ! fais chier y'a pas le bluetooth sur ma one for all kameleon 6...

 

d'ailleurs faut que je trouve un comparatif sur l'upscalle des dvd sur ps3 ! car là, "je suis une légende" sur un très bon lecteur dvd sony en rgb ben comment c'est magnifique ! (et pas un seul lag :D) alors j'imagine avec la ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mimix tres bel achat, moi qui me tetais pour le W4000 de chez sony sur lequel j'avais vu de tres bonnes critiques tu me fait de nouveau douter la ...

enfin bon l'achat est prevu pour fin d'annee mais a voir ton achat tu m'incite!! grr

 

ben a vrais dire quand j'ai vu l'image par rapport à la différence de prix j'ai pas trop cherché à comprendre ... je me suis dis à bas les arguments marketings, achète ce que tu vois ! et ce que je voyais c'était une très légère différence sur les contours avec le bravia engine 2 du w4000. sinon niveau couleurs et contrasts c'était un peu kifkif ... donc bon j'ai cédé à madame comme ça tout le monde était content ! pi 37 ou 40" tu vois pas la différence... par contre 32" à 37" ouch ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris le 32w4000. trop petit !

et ma fois j'avais une 82cm cathodique, ben là 37" c'est pile poile comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD pas bete , le probleme c'est que la ps3 , 600 avec comme argument " Ui mais y a le blueray !! c'est le lecteur le moin cher du marché quand meme !!! "

 

Sauf que now ta des lecteur blueray pour 100 euro mais bon ><"

 

Sinon , pas d'achat avant 4 moi , tu va tenir ??? genre x) tu resistera pas a une belle occaz , j'en suis sur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue moi je cherche surtout quelque chose qui n'a aucune critique pour faire du jeu video, car beaucoup ont des traces ou couleurs lors d etests sur jeu video ...

j'ai actuellement un 81cm un phillips tres bien seulement HD et qui commence a etre torp petit car je me refuse a aller chez l'ophtalmo lol donc j'ai opter pour un 107 ou 127 en full HD j'attend la fin d'annee que les prix baissent encore, mais bon quand je cherche dans le top top les prix baissent pas sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fullhd ? si tu vois pas les détails ça te servira à rien, et le jour où t'ira chez l'ophtalmo tu va prendre peur en t'appercevant que dans gears of war c'est des monstres et non des gremlins qui te poursuivent !

;)

 

pour les jeux, ben la mienne va subir le test sur toutes les consoles hors ps3 et x360 demain ! on verra si elle tient bien la route de ce coté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...