Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

République! :rox:

 

Perso j'y suis jamais allé, par contre montgallet oui, c'est sympa pour les PC, par contre niveau jeux vidéo, passe ton chemin, mis à part les linkers/Memory Stick... et encore...

 

oui je connais j'y suis déjà allé! mais surcouf ça me fait triper autant d'étalage de matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh non c'est une pure daube ... mais comme toute daube elle est pas courante et comme y'avais pas sur oldiescovers ! sinon ça fait un mois qu'il y était ce jeu au cash ! j'aurais pu le prendre bien avant mais non il est nul, pi là j'en ait eut marre de le voir là en boite et pas sur le site alors j'ai craqué. y'avais aussi f1 world GP en version normale alors que j'ai la player's choice, mais d'la merde ! il est déjà sur le site dans les deux versions et chui pas fada de ce jeu au point de le racheter juste pour une boite différente...

 

pi bon au final 4€ c'est pas grand chose.

 

le multi tap saturn j'en avais jamais vu, c'est en fouinant dans leur vitrine que je l'ai vu au fond. il m'attendait sans doute... d'ailleurs je me demande bien quel jeu permet de l'utiliser et en plus jusqu'à 6 lol ! j'ai même pas 6 manettes...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...