mimix Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ouai pas mal ! je connaissais pas ! ça ressemble vachement au produit que j'ai testé pour réparer les manettes ! et comme j'ai une ligne de ma lunette arrière qui est coupée je vais le tester tiens ... sinon pour ton linker, t'inkiète une fois soudé proprement il fera bien contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Faudrait que tu nous montre une photo d'une de tes cartouches HS qu'on puisse voir l'étendue des dégâts. Sinon, j'avais déjà vu en magasin des solutions "liquides" permettant de reformer les piste en cuivre (rayon voiture, plus précisément pour reformer les pistes HS du Désembuage arrière d'une voiture). Edit: Trouvé ça s'appelle Loctite circuit + Bon après ça se dis "vernis", donc faut espérer que ce soit pas isolé en surface, mais l'idée y est non? merci a toi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je connaisais pas ça mais je vois pas comment ta fais sauté ta Ds avec ton M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 enfait c'est le contraire c'est la ds qui a fait sauté le M3 ( et toutes les autres cartouches ) :/ enfait les " pins " du slot 1 raye les pistes du jeu jusque les enlever bon o vois assez mal mais bon :/ je n'arrive pas a faire une photo pas floue en mode macro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ouai, on dirait que la couche d'or est barrée ... reste encore le cuivre en dessous sans doute ! soude là dessus avec un bon ptit fer et ça marchera ! si tu veux pas ben donne le moi ! je saurais lui trouver une nouvelle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 la c'est pokemon diamant pas le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avais refait les pistes d'un jeu nes dans la meme condition que ton pokemon, tout à l etain car les pins etaient tout rayés. ca marchait bien. Par contre une fois le travail fait faut bien verifier que les contacts soient bien lisses sans asperités, sinon c est la console qui trinquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Hello! Et une DS Lite de couleur verte cette fois ci hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Hello! Et une DS Lite de couleur verte cette fois ci hihihi Le malade Tu essaie désormais avoir tout les couleurs des NDS? (je dis "couleurs" car les collectors jeux, c'est encore plus difficile! déjà je trinque pour FF4 et FF3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bouah j'sais pas j'mamuse quoi, tu vois la rouge c'etait surtou pour qu'elle sois plus accordé a ma Celica, mais puisque j'ai commencé bahahhhhhhh pourquoi pas continuer tu vois! gnééhehehhe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant