bossmen Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 eh ben, y'en a des traces de doigts:drink: c'était plutot les traces apres un apperl de 1h heures dans une chambre a 32° lool et je confirme ... c'est bien vista .... bref ... bon moi niveau achat today REachat de pokemon diamant et d'une DS lite black , ainsi qu'une housse pour iphone 3G ma ds lite white avait un probleme ( https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/dslite-qui-lit-tres-mal-les-jeux-103312.html ) et j'ai découvert que la ds " rayait " les connecteurs des jeux ... sympa :reflexiomo6: donc achat d'une ds lite noire et d'un jeu abimé quoi :/ sinon vous savez pas ou trouver une carte mere de DS lite pour réparer ma white ? ------ PITAAAAAAIN la commande de ouf que tu as fait darkmagus18 !!!! un zapper en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) ben trouver une mobo de ds lite c'est pas facile, surtout le port cartouche. d'ailleurs si il raye les jeux c'est que y'a des pinoches tordues car pour en avoir démonté un c'est pas possible vu le mode de mise en contact des pcb. mon ptit cousin avait niké le port cartouche de la sienne en y insérant un crayon. c'est archi fragile là dedans et ça ne supporte que l'insertion des jeux. pour nettoyer faut obligatoirement démonter ou bricoler une cartouche spéciale pour ça. Modifié le 18 juillet 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'en ai vu des slot 1 sur ebay récemment! Je sais pas si c'est ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) slot 1 a ressouder ... mouais lool je preferais carement une carte mere ... lol je vais farfouiller la dessus edit: j'ai trouvé sur fox chip mais 75€ en réappro ... http://www.f******.com/pieces-detachees-ds-lite-c-50_93_149.html Modifié le 18 juillet 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 t'es mieux d'en trouver une HS sur le net, à ce prix t'as la coque et au moins un écran de bon généralement... le slot 1 à ressouder c'est possible, mais encore faut t'il le trouver !sinon tu soude un linker et t'es trankil tu l'as sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pas con le coup du linker soudé ... interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est ce que je comptais faire pour la ds à mon ptit cousin mais ses parents ont trouvé le coup d'un linker trop chère (car bon ils venaient de racheter une ds neuve) et du coup l'ancienne ne sert que en wifi pour son ptit frère. à défaut de trouver des slot 1 de remplacement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour moi aujourd'hui: -Resident Evil 2 version Pal sur N64 en loose, état neuf (les connecteurs ont aucunes marques d'usure) et en prime pas cher (en tout cas bien moins que les cotes mgp ainsi que les prix d'ebay). ça va être super pour ma soirée N64... tout seul... dans le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 tain j'ai du mal a trouver une ds lite HS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ben moi je viens de me lancer dans une collection plutôt onéreuse, mais quand on n'aime, on ne compte pas: Voilà mon premier colis: KOF 94, 95, 96 et 97 en boites et notices, le tout "mint de chez mint". En fait, on dirait que KOF '94 est neuf (notice et cartouche encore emballé dans le plastique, pas une seule rayure ni un grain de poussière . J'en ai même eu un gros doute et j'ai ouvert KOF 96 pour vérifier: elles sont bien originales, ce n'est pas des Convert. (Enfin il n'y aurait pas d'intérêt à faire des Convert. Metal Slug je ne dis pas, mais Kof '94 ) Sinon le meilleur de la série, Kof '98 doit être dans un carton en direction de ma boite aux lettres en ce moment même, et je vais me commander le '99 ou le 2000 ce mois-ci encore. Les autres çà se fera petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant