darkmagus18 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le tout 100 euros, c'est surtout le power set qui douille dans cette état avec boite notice poly et tout quoi...pas de scanner dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 gnarc, quel dommage, avoir de si belles boites sans avoir de scanner chère sinon mais quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben dis-donc, beaux achats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 dernier achat : ipod 3G 8 go avec un dock ipod universel eh ben, y'en a des traces de doigts:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Children of mana ds neuf : 10€ P'tit jeu sympa à pas cher =) L'est à ma soeur en fait, ma mere a dit si t'en trouves un bien à pas cher je le prends, et elle a pensé à moi et l'a pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Et voila ma collec de demo NDS sur fond de panasonic Q et de npdp-gdev ^^ Modifié le 18 juillet 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Arghh le Zapper en boite >_< magnifique!!! et le power Set! bon sang! vraiment sublime!! Putain le nombre de demo que t'as! joli joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Clair que MAGNIFIQUE le lot NES ôO et les deux versions de Metroid la Classe, je savais même pas qu'il y en avait 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 moi non plus d'ailleurs va falloir créer une opération de sponsoring pour offrir des scanners aux gars du forum oldies car mince alors toutes ces boites qui défilent sans pouvoir être scannées ça fait baver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant