Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hello tt le monde:

Pour moi grosse commande, après le deluxe set c'est au tour du power set état kazi neuf, avec quelques jeux nes dont les deux versions de metroid, ainsi qu'un zapper en boite, et secret of evermore et terranigma en neuf jamais déballé qui vont rejoindre mon illusion of times, il me manque plus qu'à trouver secret of mana et super metroid mais bon dans cet état j'y crois plus trop...

 

ImageShack - Hosting :: 18072008032yn2.jpg

 

ImageShack - Hosting :: 18072008033pb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément vista :D moi j'ai XP avec le pack vista inspirat et ça a la même gueule.

 

bossmen: tous les ans ! boudiou ! soit tu achète débloqué et là tu douilles, soit tu les as avec les abos et là tu douille en abos...

 

moi chui tout le contraire, j'ai qu'un pauvre 6680 mais je consomme rien casiement pour mes besoins personnels, et pi bon, l'abo est gratos :) donc tout bénef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde:

Pour moi grosse commande, après le deluxe set c'est au tour du power set état kazi neuf, avec quelques jeux nes dont les deux versions de metroid, ainsi qu'un zapper en boite, et secret of evermore et terranigma en neuf jamais déballé qui vont rejoindre mon illusion of times, il me manque plus qu'à trouver secret of mana et super metroid mais bon dans cet état j'y crois plus trop...

 

ImageShack - Hosting :: 18072008032yn2.jpg

 

ImageShack - Hosting :: 18072008033pb4.jpg

 

superbes achats !!! tout ça pour combien ?

 

tu as un scanner ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...