LeonZ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Resident Evil 2 .... je dois être le seul collectionneur de france a ne pas l'avoir :triste: c'est pas le meilleur, loin de là, pour moi, ceux qui m'ont marqué sont 1 3 et 4. Bon il y a aussi 0 et 1 sur GC mais je les mets à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Vagrant Story ! , je savais pas qu'il y avais une soluce :-/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 salut, voila mes deux derniers achats : 11.46€ sur amazon.fr 10.19€ sur amazon.fr du tres tres jolie de belle piece dans une collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 merci beaucoup d'ailleurs pour ceux que ca interesse il y a du stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je sais bien(il sont dans mes marque page) mais j attend pour commander en gros , y en as tellement qui me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolé pour mon petit hors sujet j'aurai voulu avoir votre avis sur play asia je voudrais passer une commande là bas pour la première fois mais au sujet du paiement j('aurai voulu savoir le mieux paypal ou cb (en sachant que je n'ai pas de compte payapal lol) merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 cree un paypal plus simple c ce que j utilise a chaque fois et c gratuit pour payer donc t en prive pas ! sinon c est les soldes sur play donc tom panier doit etre bien garnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ok merci du renseignement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j ai reçu mes 2 demo de nintendo ds, gym des yeux et more kawashima. Peut etre je rajouterai des photo de ma collec dans la section adequate, si j ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 On a jamais vu toute ta collection lilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant