elraiser Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 D'un autre côté, on peut pas leur en vouloir non plus de vouloir se faire du pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Resident Evil 2 .... je dois être le seul collectionneur de france a ne pas l'avoir :triste: non je l'ai pas non plus chui pas fada des resident evil, j'ai que le 1 ... par contre si je choppe le 2 à 1€ j'hésiterais pas ! même si j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle belle trahison de SE , qu'est-ce qu'on fait pour de l'argent .... Enfin c'est pas la première fois. Je me souviens comme j'ai crié au scandale quand Square avait annoncé que FF7 ne sortirait finalement pas sur N64 mais sur PSX. Square trahissait Nintendo mais au final, je ne regrette pas car FF7 = . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ça me fera un achat en trop si ils sortent quelque chose de collector Du coup, c'est moche d'entendre la série apparaître chez Microsoft alors qu'aucun des prédécesseurs n'ont fait d'apparitions sur les Xbox / Xbox 360 excepté FFXI / Online... clair doubles achats de pack si y en sorte un en 360 , comme celui de blue dragon;) bonne et mauvaise chose ce ff13 sur les deux support ! apres reste a savoir si sony sortiras le titre qq semaine avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Une faceplate FF13 sur 360 en collector ca doit etre cool ^^ Modifié le 15 juillet 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Enfin c'est pas la première fois. Je me souviens comme j'ai crié au scandale quand Square avait annoncé que FF7 ne sortirait finalement pas sur N64 mais sur PSX. Square trahissait Nintendo mais au final, je ne regrette pas car FF7 = . D'un côté, personne ne sait ce qu'aurait donner ce "FF64" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) C'est un peu le saint graal de tous collectionneurs de FF, mettre la main sur FF64. C'est comme mettre la main sur Resident evil 1.5 ^^ Tout ce qu'on a c'est ça ^^ Et ca avait rien à voir avec FF7 Modifié le 15 juillet 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mouai, ben heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti d'un sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) De toute façon quand FF va sortir je pense que tout le monde le prendra sur PS3 pour moi ça ne change rien 360 ou pas je le prendrais sur PS3 j'ai toujours été habitué sur PS donc ça ne changera pas et les gens penseront comme j'espére ...! Sinon voilà pour moi un ptit cadeau par un mec de mon taff Modifié le 15 juillet 2008 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 salut, voila mes deux derniers achats : 11.46€ sur amazon.fr 10.19€ sur amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant