MystikA Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 il a de la chance dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ben c'est la moindre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 bien soigner ces donateur insite a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonsoir! Apres la fabuleuse annonce de FFXIII sur X360, voici mon dernier petit lot http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04601.JPG Hehehe voila de quoi me faire pisser dans mon froc sur GC pendant un bon moment De plus la peluche Diddy Kong Officiel Nintendo, m'a couté 1€ !! La personne avait ca dans un lot de peluche de gosse! XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 lol, t'es tombé sur un fan de resident evil ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Belle trouvaille en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Resident Evil 2 .... je dois être le seul collectionneur de france a ne pas l'avoir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis collectionneur et je ne l'ai pas non plus ^^ Bientot surement =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonsoir! Apres la fabuleuse annonce de FFXIII sur X360, ça me fera un achat en trop si ils sortent quelque chose de collector Du coup, c'est moche d'entendre la série apparaître chez Microsoft alors qu'aucun des prédécesseurs n'ont fait d'apparitions sur les Xbox / Xbox 360 excepté FFXI / Online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle belle trahison de SE , qu'est-ce qu'on fait pour de l'argent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant