elraiser Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr la nana qui tient le clavier comme si c'etait sont petit ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Attention tu as 10 sec pour quitté METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et dire que j'en ai un qui traine au grenier ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr la nana qui tient le clavier comme si c'etait sont petit ami ça donne envie de se réincarner en ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi pas un achat mais un don généreux une dreamcast en loose total par contre mais elle fonctionne c'est déjà ça et puis las câbles et les accessoires sont pas durs à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 a qui le don ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 A moi on me l'a filé lol je me suis mal expliqué encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour moi rien du tout aujourd'hui, on fait avec ! On verra la prochaine fois, peut-être trouverai-je une occaz intéressante (faut pas que ce soit si facile après tout sinon on s'ennuie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ah oki, ben en parlant de dont, mon oncle ma donné de la part d'une de ses connaissances une NES en loose avec fils et 2 manettes et parodius... c'est la même personne qui m'avait donné une dixaine de jeux NES y'a quelques mois... pour la remercier je vais lui faire un pad NES usb avec un cd spécial "nestopia" ça devrais lui plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant