Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

ouch !! :hein: faut faire des photos pour le topic collec sa doit etre impressionnant , si tu as un loader y as pleins de jeu a 9€ pour up ta collec ;) et meme un a 4€

Nop pas de loader, mis à part celui du TP Hack peut être si je l'installe ^^! Pour les photos vous en voulez bientôt ou j'attend d'arriver à 50 ^^!

41! j'hallucine! rien qu'a lui seul il enrichie N! :bedo:

Surtout que je les achète neuf en grande partie!!! Ca pique lol

J'ai trouver un FF9 aussi la semaine dernière (mais platinium) a emmaus pour 2€, c'est vrai que de le voir partir a plus de 40€ sur ebay c'est assez marrant !

Sinon voici mes achats des 15 derniers jours... vraiment pas grand chose, mais je pars a New York mercredi et donc je garde le maximum pour acheter des jeux la bas ^^ (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des adresses de mag de jeux, je suis preneur!)

Et un pote m'a donné deux boites qui trainaient chez lui, donc du coup j'ai rempli ces dernières avec les consoles adéquates et donc, deux nouveau packs !

Moi hier petite journée à Paris (je suis d'alsace) rien trouvé, bon j'ai fait presque rien donc bon ^^

J'ai juste vu une boite de ps3 60go devant une poubelle (vide biensur), me suis dit je la prends, dans 5 ans je l'achete pas cher en loose et voila, mais bon fallait que je la traine dans le train et tout donc pas pris ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M