xajo2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Resident evil 4 US complet pour moin de 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Les ecouteurs de Crisis Core sont merdiques paraît-il... Belle acquisition DARKO faudrait que je fasse un FULL CRISIS CORE concernant uniquement des objets de collections et tout. déjà en ma possession les PSP collectors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bon pas une tuerie ce quake mais bon tjs un pour combler un vide sur une etagere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Les ecouteurs de Crisis Core sont merdiques paraît-il... Belle acquisition DARKO faudrait que je fasse un FULL CRISIS CORE concernant uniquement des objets de collections et tout. déjà en ma possession les PSP collectors. Effectivement ca sent le baclé mais bon tout de meme collector ^^ encore entrain de narguez avec les deux psp incorigible j attend encore du ff pour ma part wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 En parlant du pack collector ff crisis core , une femme étais venu en cherché un a mon point de vente , d'ailleurs la seule que l'on avais reçut , pour l'offrir a son gamin de 8 ans ... elle a fais reprendre directement le jeu au magasin car son fils n'aurait pas réussi a joué -_-' et vu la tête , l'odeur nauséabonde que la femme dégagé ( mélange d'alcool avec grosse odeur de sueur ) j'ai eu peur pour la console :s , et d'ailleurs quel idée d'acheter un pack collector pour un gamin chez une famille de crasseux qui ne s'y connaissent même pas pour en plus en faire n'importe quoi :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 c la vie que veux tu t aurrais du lui proposer un autre pack a la place elle aurais vu que du feux dommage j ais peur ppour le trio derriere la console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 même moi le vendredi dernier j'ai peter un boulon au magasin avec les mecs les gens te prennent trop pour un con ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Voilà j'ai eu un cable et j'aimerai votre avis ... , j'avais pensé à une ralonge YUV non ? la marque c'est ASUS ! Modifié le 11 juillet 2008 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce soir, Parasite eve 1 jap sans spin card mais complet pour un peu plus de 5€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 jolie faudrais que un jour le le reprenne il fais partis des reventes de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant