Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon sang que du beau matos !

 

pas mal ! tu vas pouvoir jouer en dolby maintenant ;) (enfin manque les surround)

 

pour le bureau celui que je voulais au départ n'était plus dispo ou juste le modèle d'expo un peu destroy, du coup j'ai pris celui là en promo 3 fois moins chère que celui que j'avais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui, pour moi pas vraiment du jeu vidéo à proprement parler, j'ai enfin réaménagé mon coin bidouille et réparation oldies et électronique en général en achetant un 3e bureau ... :

 

 

vraiment content car ça fait beaucoup moins bordélique qu'avant ! bon il me manque quelques outils là et quelques petites boites car y'a encore des trucs pas rangés.

 

Yeah, vraiment pas mal Mimix, avec la lampe et tout !! Je veux le même :D. Le truc qu'il y a en dessous de ta télé, c'est pour le son ? Ça coûte combien un bazar pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today, pour moi , pas de oldies ( depuis un bon moment d'ailleurs ... beaucoup d'investissement pour le " futur " ont étés fait donc plus de thune :D)

 

donc je disais pas de oldies mais un petit quelque chose que je voulais me prendre depuis un petit moment

 

 

une chotto cam et des touches " or " pour la psp black ( mais elles s'enfoncent mal j'suis dégouté :/ )

 

j'avais commandé aussi une facade or mais le metashop en avait plus ils m'ont donné sa comme cadeau :

 

 

 

sympa sympa :)

 

merci le métashop ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, vraiment pas mal Mimix, avec la lampe et tout !! Je veux le même :D. Le truc qu'il y a en dessous de ta télé, c'est pour le son ? Ça coûte combien un bazar pareil ??

 

le truc en dessous de la télé c'est un oscilloscope lol, c'est un analyseur graphique de tensions (assez évolué d'ailleurs) pour réparer les consoles et concevoir des circuits électronique ;)

 

ce modèle là c'est un 40Mhz numérique/analogique de marque Hameg avec port IEEE je sais plus quoi qui se relie à un pc si on trouve la carte (hors de prix)

 

je l'ai eut sur ebay à 180€ d'occaz mais en neuf c'est astronomique les prix. mais en contre partie c'est une ancienne génération plus volumineuse mais je préfère les écrans à phosphore que les nouveaux avec écrans lcd... c'est moins précis.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...