Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 jolie jolie tu en remet une couche en plus grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pour Info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je sais bien t inkiet j arrive pas a le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben si tu le veux vraiment, je peux te lacher... J'ai déjà la version commerciale et j'ai pris celle là sur un coup de tête donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je te paie le double moi, tu sais comment je suis quand je ne laisse pas échapper ce genre de truc d'abord je vais vérifier sur Bay DARKO: je vais te demander un service par MP, mais est-ce que tu as les chèques d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Info > Lol, ça va être acharné contre Darko ^^ D'ailleurs si tu es en vacances, on pourrait se voir à l'occasion, à Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 aujourdhui, pour moi pas vraiment du jeu vidéo à proprement parler, j'ai enfin réaménagé mon coin bidouille et réparation oldies et électronique en général en achetant un 3e bureau ... : vraiment content car ça fait beaucoup moins bordélique qu'avant ! bon il me manque quelques outils là et quelques petites boites car y'a encore des trucs pas rangés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Alors pour moi : Une ps2 (fat) en boite et notice (boite nickel) et 2 manettes + carte memoire 8mb officielle et deux demos, le tout pour 40€ (un pote). Pas super prix mais pour une fois que je la trouve abordable =) (et oui je n'avais tjr pas de ps2 ^^ Ma copine ne vas pas etre contente...) Modifié le 8 juillet 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal enfin on voit ton fameux bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 trop bon ton bureau m'sieur mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant