Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

Bon sur ce post je prend l entiere responsabiliter de me faire banir et insulter par les fan de dbz et de nintendo

Alors today jour de chance au micromania je vois les plv de jeux et j en demande 1 et le gar nouveau me file ca!

j en avais demander que 1 le dbz

voila en detail

Donc happy je repart avec le pvl de brawl , bourne , alone in the dark et dbz burst limit ^^

suite a cela petit tour a carrouf et la solde le jeu ps2 3€ et le wario 11€ mais la pour moi y as un probleme y as pas de blister je discute avec le geran qui me dis que ce jeu ferras ce dernieres solde et hop a la benne apres simpatisation j ais eu gratos car invendable il etais ouvert du tout benef pour bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
J'ai reçu aujourd'hui mon FF Tactics édition promotionelle (Sans boîte et sans notice, dans un étui plastique), acheté 13€ sur eBay =)

 

c donc toi qui me la souflet merde

sur ce si un jour il te prend l envie de le laisser partir bas sache que mon etagere ff n attend que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre me le prendre obligatoirement sur SNES et rien d'autre :) habitué d'y avoir joué sur ce support

Ben sur SNES, tu as le JAP ou bien le 1,2,3 version américaine qui sont en réalité le 4,5,6 des séries FF...

 

et NES, une version américaine FF ou les autres JAP.

 

Je te comprend bien ton enthousiasme, mais le problème, l'europe n'avait jamais connu ces version NES et SNES (sauf Mystic Quest sur SNES) :cry:

 

DarkYoshi: je veux une photo, et c'est dommage en loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...