Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La rouge et noire est magnifique ! je l'avais vu sur ebay en vente a 200 euro environ ...

je pensé que c'étais ce modèle la qui aller sortir chez nous et a ma grande surprise quand j'ai reçut les colis j'ai étais très déçut , pareil pour le bleu foncé noir qui étais magnifique ( je ne cache pas que la ice n'est pas si mal non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traductions en FR

 

1er et 2ème = pas de traduction (je crois..., sauf en anglais sur PSP et GBA (Final Fantasy I & II: Dawn of soul))

3ème: NDS

4ème, 5ème et 6ème: GBA (bientôt la 4 sur NDS)

7ème, 8ème et 9ème: PSone

+ Crisis Core pour connaître l'histoire de Zack et les origines des persos: PSP

 

= gros investissement! le mien avec tout mes collec' de FF et collectors, j'ai investi + que 1300€ !

 

Bonne chance ;)

 

EDIT: Joli F! :)

 

ouille d'un seul coup sa fait bien mal !

Oui je compte bien me les prendre quand même , même si les prix sont assez conséquent !

Pour le 1 et le 2 je voulais sur la version ness , ou gba plus facile a trouver , mais sur psp l'idée me démange vu qu'il ne sont pas traduit et 35 euro l'unité ... alors que le 1 et 2 sur gba sont sur la même cartouche et moins cher !

 

le 6éme quand a lui qui est mon favoris avec le 7 :) (le X n'est pas compté dedans ! ) je compte bien par contre me le prendre obligatoirement sur SNES et rien d'autre :) habitué d'y avoir joué sur ce support

 

Merci de m'avoir souhaité bonne chance :D

Mais c'est mon porte monnaie qui en aura le plus besoin :lol:

Modifié par fashion-grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté, je vais donc faire un petit résumé de la semaine passée:

 

-MGS PS1 "complet" non platinum (mais manque la demo de silent hill): 5 Euros.

-Toy Racer sur Dreamcast complet : 1 Euro.

 

Et aujourd'hui:

-Elite Beat Agent sur DS (j'ai hésité à passer au magasin, puis j'ai vu ce jeu... et la caissière... :hein: :love: ): 9.99€ (c'est le prix du jeu, parce que voir ses yeux, ça n'a pas de prix).

 

Puis à venir: du Castlevania: Portrait Of Ruin sur DS, et Dracula X Chronicles sur PSP.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...