Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Reçu ce matin mon resident evil 4 gc preview disc scellé basée sur la demo de l' E3 2004, avec le laser cel edité à 18 850 exemplaires (pourquoi ce nombre aucune idée....).

Quand on a l'action replay on peut avoir acces aux éléments de la beta du jeu (arme bizarre, jumelles,...).

 

 

 

The Horror Is Alive

 

Rien à dire, excellent achat:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet apres midi un tshirt sonic... 6 euro avec la vraie licence ^^ et 1 buste de myth cloth... premiere fois que je vois du myth cloth soldé...

Sinon peut etre demain du jeu video ^^

 

Edit: Reçu ce matin meme, mon imprimante Nintendo conçue pour faire des sticker pokemon. Je sais pas si je vais la garder je suis + gamecube maniac que n64...

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon OST collector Jap de dirge of cerberus. 1 mois d'attente quand même... et le gros truc qui est très con, c'est que y'a une grosse boite pour juste un boitier dvd comprennant 2 cd, mais aucune trace du dvd collector qui devrait être avec( mais j'ai ptete mal lu en faisant mes recherches...) et à la place sur la droite , là où y'a la place de mettre 2 boitiers de dvd encore, ben on a ... un insert en carton ! ça sent le foutage de gueule... mais apprament la place libre c'est pour mettre le jeu et les clips de Gackt, mais achetés séparément... le jeu c'est bon par contre les clips... dur dur à trouver à mon avis !

 

m'enfin bon, c'est un bel objet quand même et les musiques sont pas mal!

 

sinon un ptit tour au cash et j'ai pris les saisons x-files (éditions atlas) en coffret de la saison 1 à 7 (y'avais pas les autres ) pour 32€ le tout. faut juste que je trouve ceux qui me manquent.

 

sur ps2:

gunbird special edition : 1€

soul calibur 3 plat : 3€

 

sur xbox:

fable : 4€

mortal kombat shao lin (obligé de séparer le mot sinon c'est censuré:pff:) monks :3€

 

et du manga, les tomes 1 et 2 de satan 666

d'après le vendeur de la ptite boutique de manga où je les ais trouvés, ça se rapproche du coté sympathique et des combats de dragon ball... a tester donc

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...