Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi j'aimerais bien une KDL-32W4000 ou 40W4000, l'image est absolument superbe ! mais bon, c'est 1000€ environ minimum donc bon... les sousous je les trouve pas sous la scelle d'un cheval...

 

je pense que je vais attendre qu'on voye des modèles dans le genre en solde l'année prochaine et qui sait j'achèterais une 360 ou une PS3 d'ici là ... si elles ont enfin des jeux qui m'attirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis très satisfait de mon LCD Samsung, pour le jeu c'est incomparable avec les cathodique, et effectivement le mode jeu fait des merveilles, en même temps j'utilise dessus que les consoles récentes (xbox ps2 360) en RGB, YUV ou HDMI mais j'ai pu comparer l'image à la fnac, je sais pas comment ils ont réglé les autres écrans, mais j'ai pas hésité un instant, l'image est vraiment super, mais les hauts parleurs intégrés sont pourris chez samsung.

 

J'ai aussi pu comparé chez un pote qui a une dalle philips, elle faisait pas le poids.

 

Ce soir je teste avec une MD pour voir.

Mais je suis surpris de vos avis négatifs, sur le net j'ai vu que des avis positifs quasiment excepté pour le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les oldies et collec' FF:

 

je me suis rendu chez mon vendeur à Genève pour chercher ma PS3 + MGS4 pack hier matin

 

je me poste devant lui pour expliquer que j'ai réservé ma PS3, il me répond

- Comment ça une réservation? j'en ai plus en stock.

- mais même le jeune là-bas se souvient qu'il a collé un post-it avec mon nom dessus, ce n'est pas possible qu'il soit vendu?

- ben je suppose que l'étiquette est tombée....

 

après longue réflexion du vendeur, il me répond

 

- écoute on fait comme ça: tu choisi l'un des PS3 à disposition avec le jeu qu'on te fourni, on te fait pour le même prix

 

 

voilà que je m'en sort:

 

une magnifique PS3 JAP couleur argent avec MGS4 PAL :love:

 

j'ai été ensuite acheter un câble alimentation PC (oui vu le câble JAP car il faut même connecter le fil "terre"...) et le câble HDMI 50€ pour tout et v'là le rendu :love:

 

Je lui doit énormément, pis bon en même temps on s'connait, normalement ce genre de proposition ne doit pas avoir lieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Les oldies sur LCD, c'est vraiment pas çà mais le "mode jeu" sur les Samsung rattrapent bien le coup je trouve. Çà adoucit bien, en tout cas.

 

 

etonnant etant dans la vision de changer mon LCD prochainement et passer sur du plasma (l'chat etant prevu fin d'annee), j'avais lu sur des forums justement que le mode jeu sur les samsung n'etait pas terrible, le son est pourri mais la qualite par contre en film est genial alors j'hesite a passer chez panasonic ou rester chez philips ou a garder mon argent dans l'attente d'une plus grande maison et donc d'un videoprojecteur

si vous avez des experiences sur PLASMA samsung faites m'en part merci :P

j'ai vu le samsung PS50P96FD , et le tout dernier samsung PS50A566

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

bon pour resumer vous me conseillez quoi avec un budget 500 a 700maxi ??

j avais vu une lg l autre fois mais 42cm pour 479€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...