dbz Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ben voilà : - Guide Officiel Super Smash Bros. Brawl = 14.99E - Manette officielle NGC neuve = 10E - T-Shirt Super Smash Bros. Brawl (celui de Score Game) = un bon d'achat de 7.50E dans un mag' de jeu que j'ai donné à un ami en échange du T-Shirt - Un pin's Sonic = Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 pas mal je veux voir le t-shirt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ptain dbz t'as trop pas de bol ! fallait pas acheter samsung ! moi ils me font le coup une fois pas deux ! pi de toute façon je veux une sony full hd 24p... mais vla le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) ptain dbz t'as trop pas de bol ! fallait pas acheter samsung ! moi ils me font le coup une fois pas deux ! pi de toute façon je veux une sony full hd 24p... mais vla le prix ! Sony devrait se contenter de faire des tv ^^ Modifié le 28 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Sony devrait se contenter à faire des tv ^^ ouai car ils sont pas forts en blocs optiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bah je pense que tous les LCD ont ce pb malheureusement, à moins qu'ils savent faire des écrans nickel maintenant. Photo du T-Shirt demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Dernier achat , Smash Bros biensur bon pas besoin de photo en a déja assez eu , la il et chez mon pote ( en gros on a payé la wi 50/50 et SSBB ba il etai a 39 j'ai mit que 15 qui me rester et lui le reste donc priorité a lui normal ) On a commencé a 14h en mode normal , et on est a Tabbou , mais , galere galere XD déja que on a chié dans le dernier LVL c'était vachement long avec le labyrinthe et tout T___T mais la bloqué , mais demain , on et dimanche , et c'est a mon tour d'avoir la wii J'espere le reussir demain dja kil vien dormir >< Comment vous pouvez en dire du mal il est genial ce jeu malgré que Fox est bizar phisiquement XD Et les télé samsung , j'en ai eu que une , et ba au bout de 1 moi j'avai que le son et pu d'image ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bon ben apparemment Samsung c'est pas top ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Samsung ca dépend de leur tv... Mais ils on un bon "mode jeux" en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi je suis aussi tenter de passez en hd mais je sais pas quoi prendre maintenat je comptais prendre une samsung mais vu les derniers post je ne sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant