Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Désolé les gars c'était le dernier et peut être même le seul. Il contient les 3 extensions! C'est celui là test final fantasy xi Xbox 360 : jouer aux jeux PC et consoles

Non il manque l'extension Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse

 

mais 3 extensions c'est déjà pas mal! est-ce que tu as un code de sécurité? car j'aimerais me trouver en occasion sur la version 360, même si je n'ai pas encore la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en allant porter les poubelles de mes parents, paf je trouve une boite à tiroir de rangement pour jeux N64, avec le plastique moulé exprés pour la forme des jeux N64 (et optionnellement SNES). Malheureusement vide... Mais content quand meme, maintenant je fais les poubelles pire qu'un junkie....

Edit: rentre pas les jeux snes...uniquement pour 64

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étais équipé ^^! Brièvement, J'ai acheté un LCD HD ready Samsung... paf pixel mort... Je l'échange... Repaf pixel mort... N'a marre, je me fais remboursé et j'opte pour un CRT HD Ready Samsung et là tache jaunâtre sur l'ecran et problème de symétrie... N'a marre je me fais remboursé et là j'attend que les TV soient un peu plus au point... Donc là j'en suis à un CRT 36 cm... Mais je me réequiperai certainement dans l'année avant ou après l'achat de la 360. Je vais pouvoir me le permettre maintenant qu'il faut que je cherche un emploi... en espérant trouver pour me payer tout ça ^^! En tous cas je bosse deux mois cet été donc peut être que j'aurais une 360 après cet emploi. Mais priorité à la Virtual Boy complète que je projette d'acheter et je souhaite également finir ma collec' de jeux NGC. Après on verra!

 

:hein: Ben dis donc t'es pas verni, ça fait 7 mois que j'ai un HD Ready Samsung, aucun problème...je touche du bois:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...