Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 reception du jour pour moi alors ff11 2007 9€ volant dreamcast 5€ planet ring 4€ les deu figurines ff 10€ ensuite une case psp pour ma ff7 1€ le pole express 2€ le rogue squadron 3 2€ le pokemon 5€ les ecouteurs 2.50€ (tresbonne qualiter) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu l'avais en NTSC et tu le rachètes en PAL ? exact ^^ je l'ai en jap , terminé je l'ai en us mais pas en original et je l'ai en original PAL maintenant ^^ ( avec les superbes voix MINABLES ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Alors pour moi, quelques soldes : Pes 6 360 occaz mais neuf : 3€ Samurai warriors 2 empire neuf 360 : 9€ et L'entraineur 5 xbox : 1€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 du 360 j en est pas vu sinon le samurai warriors sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Pas mal pour le peu que j'ai testé, c'est assez joli encore je trouve, bon par contre tout est en anglais, mais à ce prix hun je vais le tester plus demain, si j'accroche je me prends le 2, j'ai le 2 empires là, le 2 est au meme prix ^^ Y'avait Phantasy star online aussi sur 360, me tente bien, mais 15€ Modifié le 27 juin 2008 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 tu me fais un petit topo une fois que t as avancer me tenterais ce petit game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 exact ^^ je l'ai en jap , terminé je l'ai en us mais pas en original et je l'ai en original PAL maintenant ^^ ( avec les superbes voix MINABLES ) ^^ t'es un fou toi ^^! Sinon en 360 en soldes je suis bien content de FFXI Online à 1E neuf... même si apparemment on ne peut pas y jouer en solo offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi pas grand chose aujourd'hui: les deux mangas abara neufs au prix normal fnac soit 6.50€ chacun .. ça change des jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ^^ t'es un fou toi ^^! Sinon en 360 en soldes je suis bien content de FFXI Online à 1E neuf... même si apparemment on ne peut pas y jouer en solo offline. et oui le ff11 sert a rien perso j avais test sur pc injouable et oui je dis ca d un ff mais bon j ais chopper pour la collec c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bien sur aujourd'hui Super Smash à la maison c'etait obligé pas besoin de mettre de tof il y en a assez eu avec BOSSMEN :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant