lillyputh Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tout pareil, les nanards restent dans les bacs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mace Griffin est sympa parait il surtout pour ce prix, SSX est loin d'être un nanard, et Samurai jack peut etre sympa. Pour le reste (foot, basket et billard) je ne suis pas attiré une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pour ceux qui disent que je n'ai pas le missile ou autre, c'est parce que ce n'est pas la meme collection. Ces figurines la sont plus grande que la collection avec le missile, la bob ombe etc mais mon magasin vend egalement les petites, alors t'etre qu'a l'ocase.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Elles sont à combien celles que tu as pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Normalement 14€ environ, mais en prenant le Full Set il m'a fait un rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 tu m'étonne il peut bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 14 euros piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oui à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 mon dernier achat , evidement : SSBB ... what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu l'avais en NTSC et tu le rachètes en PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant