Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

L'imprimante Nintendo "photo printer nt-300", c'est l'imprimante qui servait dans les bornes pokemon snap aux USA. Ca permettait de tirer sur papier autocollant les photo prises dans le jeu pokemon snap. Une piece hardware à rajouter à ma collec ^^. produit sur une base panasonic et labellé sous nintendo.

 

 

 

tu nous en trouve de ces trucs ! affolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai d'autres photos quand j'aurai reçu. En gros c'est l'imprimante qui va la dessus, une pompe à fric big N.

 

 

J'ai déjà jouer a une borne comme celle-ci quand jetais plus jeune au Burger king... seul problème... j'ai fini le jeu sur la borne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
tu viens quand tu veux :D

 

Ben à vrais dire il était tout seul dans un coin à un emplacement de manette, sans prix ... je me suis dit "faut passer s'arrêter parce que y'a pas de prix" et bingo ! 5€ c'est cadeau... ils ont aussi des manettes officielles GC à 10€ ! trop pas chère je trouve ! y'en a une floppée !

 

ah oui mince tu parlais de la machine à popcorn ! :D c'est vraiment super ce bidule ! ça te fait des super popcorn en 5 minutes sans prise de tête :D

c'est ce modèle là:

 

on revenait des courses, moi et ma copine on était partant pour la tester, bilan: on a pas mangé car en une fois ça m'a fait un bac à glace de popcorn assaisonné avec du sucre et de la cannelle (les recettes sont dans la notice). c'était trop bon et ça sentais comme au ciné :P

 

Des que je passe par chez toi je passe :hello:

pour les manettes elle passeront en solde le 25 attend on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pas fou , il faut avoir de la chance et garder la foi ! lol

sinonmerveilleux mais snap vite terminer soit dis en passant je revend un snap jap complet que j aivais pris pour un "pot" qui n en veux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non mais c est deja fais j avais pris pour lui plein de truc qui vont arriver y en avais pas mal

dont un pokemon box complet avec cable , j aurrais rien dis si il ne pouvais me les payer pour une bonne raison mais la il me sort ouais bas j en veux plus ca m interres plus de toute facon c est pour les gosse les jv , j ais cru que j allais lui en foutre une .

pourtant cette enflure a une bonne collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...