Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

L'imprimante Nintendo "photo printer nt-300", c'est l'imprimante qui servait dans les bornes pokemon snap aux USA. Ca permettait de tirer sur papier autocollant les photo prises dans le jeu pokemon snap. Une piece hardware à rajouter à ma collec ^^. produit sur une base panasonic et labellé sous nintendo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais me faire inviter cher toi mimix lol

sinon nickel les achats

 

tu viens quand tu veux :D

 

Ben à vrais dire il était tout seul dans un coin à un emplacement de manette, sans prix ... je me suis dit "faut passer s'arrêter parce que y'a pas de prix" et bingo ! 5€ c'est cadeau... ils ont aussi des manettes officielles GC à 10€ ! trop pas chère je trouve ! y'en a une floppée !

 

ah oui mince tu parlais de la machine à popcorn ! :D c'est vraiment super ce bidule ! ça te fait des super popcorn en 5 minutes sans prise de tête :D

c'est ce modèle là:

 

on revenait des courses, moi et ma copine on était partant pour la tester, bilan: on a pas mangé car en une fois ça m'a fait un bac à glace de popcorn assaisonné avec du sucre et de la cannelle (les recettes sont dans la notice). c'était trop bon et ça sentais comme au ciné :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...