Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

happy ce matin reception d une partie de ma grosse commande avec une semaine d avance tout de meme les photos apres

Au passage je vend un pokemon snap jap tres bon etat (du jap quoi) faites moi des proposition si ca vous interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timor -> he ben merci la réaction :/

 

Serieux ...si on prend en compte le coté pratique et utile de ce que l'on achete, on peut dire que TOUT est de l'argent foutu en l'air....

Non ta pas compris se que j'ai voulu dire c'est de la merde le pad mais t fou je le vois je le prend direct pour la collection mais pas y joué c'est ça que je voulais dire tu me connais quand même ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense y en a qui ont depensé + de 400 euros pour ce pack au Japon alors qu'il sort en Europe maintenant pour 200 euros...

Heureusement que mon pote était au japon en ce moment là, pour 200€ (fdp comprise) :)

 

Le pack euro, je l'ai de tout manière reservé car j'essaie faire des séries JAP/NTSC/PAL fr collectors, à présent il me manque plus que le art-book + game collector de la version NTSC...

 

je vais l'acheter la semaine prochaine en attendant la thune, car demain j'achète la PS3 + MGS4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

Moi aussi je voudrais bien me faire le tout mais la ruine

j en ais trop marre tout le monde ce ramene avec leur jeu me nargue j ais attendus expres la version euro je tient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé ...

ben sinon tant que je suis sur FF7 je me suis pris dirge of cerberus en neuf à carrouf à 20€ (non plat forcément)

 

je le laisse sous blister, je jouerais avec un backup ... j'aurais dut faire pareil avec crisis core mais j'étais trop pressé d'y jouer ! et d'ailleurs j'en suis à 5h de jeu, et quoi ... 4% des missions et à mon avis vraiment au début de l'histoire ! donc la durée de vie m'a l'air très correct ! pi j'avais peur pour le nouveau mode de jeu avec la roulette mais non on s'y fait et au final ça a permis de gommer certains aspects chiants de FF7 premier du nom comme la linéarité des combats, la nombre énorme de remèdes différents pour les maladies et l'impossibilité de zapper les invoc, tout en s'adaptant au gameplay d'une portable, mais on a perdu un peu de l'aspect stratégique... mais c'est vraiment bien en tout cas ! c'est un bon ptit coup de neuf bien fait donc accepté :)

 

pi bon, l'histoire est géniale, on est vraiment en plein FF7 et on découvre ou redécouvre trop pleins de trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix: tant mieux pour toi, écoute le mot "blister" m'écœure cette histoire... j'aurais plus tendance comme une revente préparé ou laisser dans un coin poussiéreux.. au contraire (ouvert) donne l'aspect d'un vrai nostalgique, gamers et collectionneur (de mon propre sens!)

 

Je serai + d'accord si c'est une console de collection alors qu'on possède déjà la normale!

 

Pour CC:FFVII, la stratégie viendra au moment tu fera le mode difficile! je galère déjà dans la version NTSC :lol:

 

 

DARKO: Crisis Core est sortie aujourd'hui ;) du coup je réfléchis: est-ce que je dois repousser l'achat de la PS3 + MGS4 (tendis que je profite seulement d'un week-end) ou plutot du pack Crisis Core pour attendre la thune du 25 juin et jouer à MGS4?...

 

ben je pense que demain, dans ce même magasin, je vais prendre le pack Crisis Core et demander de repousser le délai pour ma PS3 en "attendant la thune" :)

 

et j'attends la négoc' avec mon frangin pour offrir un TVHD Ready à notre mère (et squatter un peu avec ma PS3 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas une revente préparée ou quoi d'autre, c'est juste que bon, je suis du genre conservateur pour les FF7 ... chui un grand fan de cet épisode c'est tout ! et l'avoir comme lors de son achat , tout propre tout beau dans son plastique c'est comme stopper le temps :). ça n'est que dirge of cerberus certes mais je m'en fou, j'ai pas pu avoir l'épisode psx ni crisis core ainsi, ben j'aurais le moins bon des trois mais j'en aurais un tout neuf. surtout que bon, je vais le finir en peu de temps quand je m'y mettrais et après il prendra la poussière.

 

par contre me refaire crisis core en difficile non je pense pas ! j'adore l'histoire mais je me ferais pas chier à refaire tout juste pour plus en chier ... c'est l'histoire et le jeu en lui même que j'aime, pas les prises de tête ni le challenge.

 

 

pour ton choix, je vais m'abstenir de te conseiller je ne serais pas objectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...