mimix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 m'enfin c'est quand même mieux que leur faux pack avec une psp silver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 CLAIR j airrais pas pris enfin j ais pas trop de choix vu que j ais une psp qui est rip donc de toute facon j aurrais pris mais ca aurrais fais chier , je pense qu il ont compris ce que les fan euro cherche donc sur les nouveau pack ff on aurras droit a une serigraphie sur nos consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tres jolit lot Saturn aujourd'hui, avec notament le volant officiel en boite complet! Deux manettes SF2 (cela m'en fait donc 3 au total), un superbe pull de illusion Of Gaia (Illusion Of time) Le guide officiel Illusion Of Time, et un magasine Nintendo officiel datan de 92 avec plein d'astuce pour les jeux NES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je reste sur le cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est quoi t'es 2 boites avec Chun-li et Ryu, des manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est quoi t'es 2 boites avec Chun-li et Ryu, des manettes ? Lol on y revient, c'est les manettes nubytech pour le 15eme anniversaire de street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis fan du T-Shirt F Des idées du nombre de PSP FF en vente ? Elle me tente bien mais le budget jeux video ne va pas suivre Je me la serait bien prit par la suite quoi :pasmafaufe8: Sinon mon vendeur de jeux gba ma répondu il accepte apparament de me les reprendre donc sa devrait s'arranger . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Kmeru.. j'me disai bien j'ai deja vu, sa vaut koi en termes de qualité c'est manettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bah c'est pas terrible, mais vu comme elles sont magnifiquement presenté, franchement ca ferai mal de l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai ouvert la mienne, la croix de direction c'est une merde sans nom et c'est bien dommage parce que les six boutons alignés façon saturn c'est LA disposition pour un street (même si ça vaut pas mon bon gros stick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant