Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui reception de 2jeux ds, 5jeux mario gameboy advance sous blister : 60€, tous complet en boite notice sauf que ... les jeux gba sont tous des contrefacons ! Negociation en cours pour lui renvoyer donc :triste:

Les jeux ont une boite imprimer par un scanner bas de gamme et carton moin epais que les boites d'origine, le sceau nintendo n'est pas dorer, copie de jeux americain donc les jeux sont en anglais.

Sinon les deux jeux DS sont : Mario vs Donkey Kong 2 et La marche de l'empereur

@+

Edit : Rajout des photos ^^ On ne se rend pas forcement compte avec les photos mais bon ^^

Sinon les jeux DS sont nikel ... mais bon sa me revient à du 30€ / jeux ds cette histoire ^^

Modifié par Dr.w

Ces copies sont facilement remarques de toute façon, rien qu'à voir l'étiquette de la cartouche ! C'est souvent des images mal redimensionnés...

Autre truc : Regarder le circuit imprimé... Si tu vois marquer "Nintendo", c'est un vrai, sinon fake ! L'ennui, c'est qu'on ne le voit pas sur le net...

Il y'a beaucoup de pokémon GBA dans ce cas sur Ebay (vu qu'en Europe ça cote pas mal les pkm en boite), j'ai toujours voulu m'en acheter une pour voir la qualité du truc .... maintenant je sais. J'espère en tout cas que tu pourras renvoyer les jeux au vendeur !

alleluïa !!!!

le saint graal est sorti !

un petit crisis core réservé depuis des lustres à micromania... je vais le chercher à 4h et le gars en cadeau pour ma résa me file un booklet FF7 crisis core et en plus me file une pochette FF12 qui lui restait avec des "dessin fait main" numérotés ! lol, enfin fait main ... oui, un clic sur une imprimante ... mais c'est de l'officiel square numéroté donc c'est sympa de sa part ! :P

bref là je me jette sur ce jeu !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M