LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci :hello:Disons que ca se voit "à peine" que la Master System fait partie de mes préférences . C'est ma grande histoire d'amour,des jeux inoubliables, des souvenirs memorables...bref, vive le SEGA des années 80:love: Bizarrement, la NES ne m'a pas fait le même effet:pasmafaufe8:C'est surement parce que ce n'était pas une SEGA:smokey: Moi c'est bizarre j'ai jamais accroché vraiment aux 8-bit. Mais je suis un inconditionnel de la MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et moi c'etait plutot le contraire, j'avais la NES et mon cousin la MS. Et je trouvais les jeux NES beaucoup plus maniable que sur sa concurrente! Et je le pense encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 moi pareil j ais toujours ete tres nintendo meme aujourd hui , pourquoi je ne saurrais repondre mais je ne crache pas sur sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pareil pour moi je suis née avec une manette NES et SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai eu la chance d'avoir les deux en leur époque et c'est purement inoubliable. Les deux consoles avaient leur pate différente. Mes réferences c'était psycho fox, wonderboy 3, zillion 2, black belt, shinobi, vigilante pour la ms et probotector, life force salamander, Zelda 2, double dragon 1 et 2 les mario et yen a pleiiiiiin d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pour ceux qui ont commandés l'OST de dirge of cerberus au gars sur ebay, y'en a un qui l'a reçu ? moi non, mais c'est ptete normal que ça prenne du temps, ça viens de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Petit smiley pour ton shin megami tensei 2 en boite = C'est pour des pepites comme ça que j'adore vos photos les mecs vous arrêtez surtout pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Tout chaud de cette nuit, Surtout pris pour le preview disc qui contient des éléments de la béta (l'image tirée à 20 000 exemplaires m'en fou un peu ^^) Modifié le 18 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 pour ceux qui ont commandés l'OST de dirge of cerberus au gars sur ebay, y'en a un qui l'a reçu ? moi non, mais c'est ptete normal que ça prenne du temps, ça viens de loin ... Non j ais tjs rien recu mais reston confiant pour ma part ca ne fais que 8jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tout chaud de cette nuit, Surtout pris pour le preview disc qui contient des éléments de la béta (l'image tirée à 20 000 exemplaires m'en fou un peu ^^) Rhooooooo Jolie jolie lilly c'est du lourd là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant